salut sisi,
je voulais savoir si tu vas a metz en bts esf a la rentré de sepembre, car moi je suis admise!!
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
georges de la tour METZ
-
marco__57
Re: georges de la tour METZ
salut sisi,
je suis confus de ne pas avoir pu t'apporter de conseil pour ton écrit de D.E, j'espère que tu as réussi à faire quelque chose de bien ... en fait, le mois de mai est passé en flèche, j'ai miséré sur certains aspects de mon EP que ma prof tutrice critiquait sans arrêt...
j'ai tranché et pris mes responsabilités lors de la synthèse !
bref, il ne reste plus que l'anglais lundi prochain et en espérant de tout coeur dire un adieu définitif à georges
:bounce:
Félicitation à celles qui sont admises, un modeste conseil : profiter de vos vacances pour dormir, vous reposer, relâcher votre cerveau... parce qu'à partir de septembre, ça va déménager durant 24 mois !!! pour les cours très théoriques, il suffit de se les rattacher à la vie quotidienne, c'est tout de suite mon indigeste
:crazy2:
si vous avez des questions, je tenterai de prendre plus de temps pour vous répondre dans les semaines à venir :mdr!:
ciao
marco
je suis confus de ne pas avoir pu t'apporter de conseil pour ton écrit de D.E, j'espère que tu as réussi à faire quelque chose de bien ... en fait, le mois de mai est passé en flèche, j'ai miséré sur certains aspects de mon EP que ma prof tutrice critiquait sans arrêt...
j'ai tranché et pris mes responsabilités lors de la synthèse !
bref, il ne reste plus que l'anglais lundi prochain et en espérant de tout coeur dire un adieu définitif à georges
:bounce:
Félicitation à celles qui sont admises, un modeste conseil : profiter de vos vacances pour dormir, vous reposer, relâcher votre cerveau... parce qu'à partir de septembre, ça va déménager durant 24 mois !!! pour les cours très théoriques, il suffit de se les rattacher à la vie quotidienne, c'est tout de suite mon indigeste
:crazy2:
si vous avez des questions, je tenterai de prendre plus de temps pour vous répondre dans les semaines à venir :mdr!:
ciao
marco
-
Amandine
Hey! Moi aussi je suis de Georges, je passe en 2éme année ! Marc à bien raison, profitez bien de vos vacances parce que ce BTS n'est pas de tout repos vu le nombre de matières! En tout cas si y'a besoin d'infos je suis aussi dispo, pas de soucis! Et encore un gros merde aux 2éme année pour le fin du BTS, en espérant ne pas vous revoir dans ma classe l'année prochaine => tout plein de réussite pour vous je croise les doigts! Dire qu'y'en a qui commence seulement leur EP :grrr!: et d'autre qui quitte ENFIN la prison GEORGES!!!mdr!!! Allez bisous à tous!!
-
Toupy
slt tout le monde
j'ai passé mon bts esf a georges et j'ai toujours senti être épaulé par les profs. en effet, ma scolarité ne sait pas déroulé en 2 ans mais en 4 ans a cause de mes prob de santé.
si vous avez des question par rapport au cours ou une appréhension par rapport aux profs hésitez pas à venir m'en parlé.
cette année je passe le DE à Tourcoing en espérant que cela va bien se passer.
a bientot
toupy
j'ai passé mon bts esf a georges et j'ai toujours senti être épaulé par les profs. en effet, ma scolarité ne sait pas déroulé en 2 ans mais en 4 ans a cause de mes prob de santé.
si vous avez des question par rapport au cours ou une appréhension par rapport aux profs hésitez pas à venir m'en parlé.
cette année je passe le DE à Tourcoing en espérant que cela va bien se passer.
a bientot
toupy
-
sarah
slt moi je vais a metz et je vroudrai savoir si il y a cour le samedi et le mercredi après midi pour les bts!!!
bye
sarah
bye
sarah