Coucou les filles!
J'aimerai beaucoup connaitre votre opinion sur l'ecrit du DE sur la parentalité! qu'en avez vous pensez?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qu'avez vous pensez de l'écrit du DE?
-
emily
Re: Qu'avez vous pensez de l'écrit du DE?
salut!!
C'était un sujet tres général!pour une fois on pourra pas dire que l'on ne l'avait pas fait en cours!!
Par contre je trouve que les annexes servaient vraiment à rien!!une perte de temps de lire le document sur l'évolution de la famille!!mais bon!!on verra bien!!bonne continuation et bon courage à toutes et à tous!!car c'est pas fini!!!
C'était un sujet tres général!pour une fois on pourra pas dire que l'on ne l'avait pas fait en cours!!
Par contre je trouve que les annexes servaient vraiment à rien!!une perte de temps de lire le document sur l'évolution de la famille!!mais bon!!on verra bien!!bonne continuation et bon courage à toutes et à tous!!car c'est pas fini!!!
-
jesuismoi
je suis assez curieuse quelqu'un pourrai t-il me transmettre ce sujet ou me le donner en résumé?
merci par avance !!!
merci par avance !!!
-
..........
moi, j'ai aussi trouvé ce sujet assez gnl cependant, nous on ne l'avait aps vu!!jeme suis vaguement rappelé des cours de BTS et fort heureusement!
voilà bizarre tout de même, je ne sais aps vraiment à quoi m'attendre pour les corrections.
bpon courage pour la suite
voilà bizarre tout de même, je ne sais aps vraiment à quoi m'attendre pour les corrections.
bpon courage pour la suite