Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage dans un EPHAD sur PARIS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Stage dans un EPHAD sur PARIS

Message non lu par Aurélie » 22 juin 2007 12:54

Bonjour, à la rentrée de septembre 2007 je commencerais la 3 ème année, à l'IRTS de PARIS.
Je suis ainsi à la recherche d'un stage dans un EPHAD, auprès d'une CESF.

Ce stage est d'une durée de 3 mois, du 19 novembre 2007 jusqu'à fin février 2008.

Je serais très intéressée d'effectuer ce stage dans un EPHAD car je souhaite, plus tard, en tant que CESF, travailler auprès de personne âgées.

J'ai déjà effectué 3 stages en logements foyers, et cet été je travaille durant les deux mois au service d'aide à domicile aux personnes âgées.

Si vous recherchez une stagiaire, je peux vous faire parvenir ma lettre de motivation ainsi que mon CV.

Sinon, si vous avez quelques adresses à me communiquer, je suis prenante:)

Merci beaucoup.

Caroline

Re: Stage dans un EPHAD sur PARIS

Message non lu par Caroline » 24 juin 2007 10:19

moi je recherche une stagiaire, mais c'est pour des adultes en situation de handicap mental

Aurélie

Re: Stage dans un EPHAD sur PARIS

Message non lu par Aurélie » 24 juin 2007 22:03

Bonjour Caroline,

Je n'ai encore jamais effectué de stage auprès d'adultes atteints d'un handicap mental, se pourrait etre tres enrichissant. Mais pour le moment, je prefere avant tout essayer de me trouver un stage auprès de personnes âgées, car je veux avoir un maximum d'experience avec ce public avant de finir mes études.

Merci beaucoup, et peutetre à bientot.

Répondre