j'ai rencontré une cesf qui faisait de ASLL et jtrouve cela très interressant mais j'aimerais connaitre les structure ki en font?
merci de me repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASLL ? ds kel structure
-
Sandrine
Re: ASLL ? ds kel structure
Salut Moi,
Je suis en CDD en tant que CESF dans une association qui s'appelle HDL (Habitat et Développement Local du Doubs), je fais plus particulièrement de l'ASLL recherche.
Voilà, j'espère avoir répondu a ta question. Mais au fait pourquoi recherches tu des structures qui font de l'ASLL? Est ce pour réaliser un écrit? trouver un stage?...
Si tu as d'autres questions tu peux m'écrire
A bientot
Sandrine
Je suis en CDD en tant que CESF dans une association qui s'appelle HDL (Habitat et Développement Local du Doubs), je fais plus particulièrement de l'ASLL recherche.
Voilà, j'espère avoir répondu a ta question. Mais au fait pourquoi recherches tu des structures qui font de l'ASLL? Est ce pour réaliser un écrit? trouver un stage?...
Si tu as d'autres questions tu peux m'écrire
A bientot
Sandrine
-
stéphanie
Re: ASLL ? ds kel structure
bonjour,
j'ai réalisé mon stage dans une association POLYGONE à Verdun (MEsue) qui faisait des mesures ASLL et MOUS.
SI t'a besoin d'infos n'hésite pas.
stéphanie
j'ai réalisé mon stage dans une association POLYGONE à Verdun (MEsue) qui faisait des mesures ASLL et MOUS.
SI t'a besoin d'infos n'hésite pas.
stéphanie