Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AMAL

mémoire

Message non lu par AMAL » 26 juin 2007 10:54

bonjour à toutes,
je recherche une personne qui puisse lire mes écrits.
Mon rapport de stage, je l'es fait dans un centre d'hébergement pour femmes avec ou sans enfant.
Pour le mémoire j'étudie l'accompagnement des femmes victimes de violences conjugales en C.H.R.S.
Les remarques, références et propositions de lecture sont les bien venus.
Encore merci. Et bon courage à toutes.

laure

Re: mémoire

Message non lu par laure » 27 juin 2007 10:12

salut,

je suis ok pour lire ton memoire donne ton adresse mail et je t enverrai un mail pour que tu ai la mienne.

biz et bon courage à tout le monde

lau

Message non lu par lau » 27 juin 2007 12:55

ALlez envoie moi ton travail, je vais tenter de te faire des remarques constructives!
Je suis cesf, j'ai eu mon diplome l'andernier...
Courage

amal

Message non lu par amal » 27 juin 2007 14:27

merci d'avoir répondu,
j'ai des modifications a apporter à mes écrits et à developper certains points.
Dès que se sera fait je vous le fait parvenir de suite.
encore merci pour votre soutien.

laurine

Message non lu par laurine » 27 juin 2007 19:32

salut laure !
serait il possible que tu lise mon rapport de stage aussi stp ?
n'hésite pas à me contacter sur mon mail
merci bcp

pitch

Message non lu par pitch » 28 juin 2007 13:32

slt amal, je fais mon mémoire sur les VC si tu pense que je peux t'aider ou kon peut échanger sa sera avec plez!pour ton rapport de stage je veux bien y jeter un oeil si sa te di!par contre, le mémoire je pense que comme j'ai le même thèm que toi je ne vais pas forcément t'apporter gd choz je suis trop ds le sujet!mais si tu veux que je t'aide aussi pas de souci!a plus

AMAL

Message non lu par AMAL » 03 juil. 2007 22:25

salut PITCH
merci pour ta proposition laisse moi ton adresse mail et je te le fé parvenir et t en quelle année?

Répondre