Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE par le cned- toulouse - tarn

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béatrice

DE par le cned- toulouse - tarn

Message non lu par béatrice » 28 juin 2007 10:39

Bonjour !
je vais commencer le DE par le cned, je souhaite rencontrer des personnes qui ont le même projet afin de se soutenir et travailler ensemble de temps en temps.
J'habite à giroussens dans le tarn ( à côté de rabastens) Si vous avez le même desir et que vous habitez toulouse ou dans le tarn voici mon numero: 06 63 16 29 61.

Nina

Re: DE par le cned- toulouse - tarn

Message non lu par Nina » 28 juin 2007 12:01

Selon les résultats du BTS, j'envisage aussi de faire mon DE soit par le CNED ou encore dans mon lycée.Je penche pour le CNEd mais je n'ai sais plus trop ou j'en suis...J'attends d'avoir les résultats le 3 juillet pour connaitre mon sort! Mais sinon bonne initiative et pourquoi pas! Ca serait intéressant :-)

emilie

Message non lu par emilie » 28 juin 2007 15:00

salut !!

jattends les resultats du bts, c'est pour cet aprem, enfin en fin daprem, je suis prise a dijon pour faire ma troisième année par alternance. Je souhaite trouver un employeur dan le tarn c

béatrice

Message non lu par béatrice » 28 juin 2007 16:05

Je croise les doigts pour toi ! tiens moi au courant...

emilie

Message non lu par emilie » 28 juin 2007 22:28

re bonjour béatrice.

je suis dsl mais le message ne c pa écrit en entier donc je fais la suite.

donc jabite dan le tarn a castres, et je souhaite trouver un employeur dan le tarn.

je serai souvent a castres (bocou plus souvent ke dijon) et je trouve ton projet très intéressant de se tenir o courant et de travailler ensemble !!! si je ne décroche pas demployeur je le ferai par le cned

seul "hic" pour le moment, je né toujours pas les résultats du bts... c'est reporté a demin après 16h ou o pire lundi ! lattente est encore longue !!

je te tiens o courant !

a bientot !! bises

kerzerho goulwenn

Message non lu par kerzerho goulwenn » 29 juin 2007 18:35

bonjour,

j'espère que les résultats seront positifs pour le bts. Je viens de passer une année celle du DE par le cned, je dois vous dire que cela ne m'a rien apporté, les cours ne sont pas remis à jour alors que ces dernières années bcp de loi dans le social et médico social ont été pondues. Moi j'avais auparavant été à l'irts de bretagne donc j'avais quant même des cours actualisés. Le seul conseils que je puisse vous donner c'est de trouver une tutrice de mémoire qui est CESF, membre du jury du DE et qui à du temps à vous consacrer. Le memoire necessite bcp de travail personnel, c'est long et le cheminement est très personnel. Mais trouver dès maintenant un sujet car en 12 mois c'est très cours par rapport au travail demandé.

Bon courage,
Goulwenn

emilie

Message non lu par emilie » 29 juin 2007 21:16

salut béatrice !!
sa y est g mon bts !!
c trop bien !! mintenant recherche dun employeur!! si tu as un tuyau nésite pas ... merci davance ...
bises a bientot !!!

béatrice

Message non lu par béatrice » 29 juin 2007 23:06

salut Emilie!
Je suis trop contente pour toi ! Je sais a quel point ça fait du bien !
Pour l'instant je n'ai pas de tuyau je cherche moi aussi un stage et suis en pleine reflexion.
Mais pour l'instant toi savoure bien ta victoire !

emilie

Message non lu par emilie » 30 juin 2007 13:01

ne tinkiète pas pour ça !! la je travaille pour me faire un peu de sous.. et je savoure !!
ce soir grande fiesta!! sa fait trop de bien de savoir kon est tesf!! c génial !! après ces deux ans de travail acharné a narbonne!!
bises a très bientot on se tient o courant pour les stages et l'année prochaine !!

béatrice

Message non lu par béatrice » 04 juil. 2007 16:23

Salut Nina !
Alors as tu eu les resultats?

Répondre