Bonjour a toutes et a tous, je viens d'avoir mon bts je n'ai pas fait la demande en troisieme année car j'ai envie de travailler des cette année.
POuvez vous me dire pour ceux ou celles qui savent quelles demarches je peux effectuer mis à part les candidatures spontanées...
Si vous avez des sites, des organismes etc qui aident pour connaitre les débouchés je suis preneur ! A +
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler avec le BTS ESF (débouchés)
-
France
Re: Travailler avec le BTS ESF (débouchés)
Tu peux consulter le site de l'ANPE. Mais attention il faut éplucher les annonces car elles ne sont pas bien classées. La plupart des offres correspondant aux compétences de TESF je les ai trouvées sous les critères de recherche "travailleur social" ou d'"aniamteur". Sinon tu peux effectuer une recherche par Code ROME: 23111, 23112... Tu peux également te renseigner auprès de ton établissment scolaire ou encore auprès de la Mission Locale si tu as moins de 25 ans. Sinon pour moi, le meilleur système pour trouver un job de TESF c'est encore le bouche à oreille.
Bon courage pour ta recherche.
Bon courage pour ta recherche.