Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP: accidents domestiques
-
Anais
EP: accidents domestiques
Salut, je fais mon EP sur les accidents domestiques et je bloque pour la methodo, je suis complétement perdue!!
est ce que quelqu'un peut m'aider?
quelqu'un a déja fait son EP sur ce sujet?
Merci de votre aide par avance..
est ce que quelqu'un peut m'aider?
quelqu'un a déja fait son EP sur ce sujet?
Merci de votre aide par avance..
-
elo
Re: EP: accidents domestiques
Je viens de passer le BTS et j'attends les résultats, et j'ai fais mon EP sur les accidents domestiques des enfants.
Si tu veux je essayais de répondre à tes questions, y a pas de problème
Si tu veux je essayais de répondre à tes questions, y a pas de problème
-
mel
Je suis moi aussi en attente des résultats du bts!!!
j'ai fait mon EP sur la prévention et l'information des accidents domestiques des enfants au sein de la salle de bain. Pas de problèmes pour essayer de t'aider et te donner des pistes d'étude!!
j'ai fait mon EP sur la prévention et l'information des accidents domestiques des enfants au sein de la salle de bain. Pas de problèmes pour essayer de t'aider et te donner des pistes d'étude!!
-
christelle
bjr tt le monde, moi aussi je veux faire mon ep sur les accidents domestiques chez les enfants. jvien de rentrer en 2eme année et je dois rendre un 1er dossier le 1er octobre. jsui totalemen perdue. puis je avoir de l'aide, voir un ep?! coment justifier lage des enfants kil fo k je choississe? et faut il choisir un lieu ou un accident en particulier? car je préférais faire sur tout, mais je pense que c'est trop compliké.. ya t-il quelqu'un ki a deja fait sur ce thème? kkun peut il maider? merci a tous bisous
-
emmanuelle
Moi aussi cela m'interesse d'avoir vos pistes de réflexion.
Même si je ne ferai pas forcément un Ep dessus, cela peut servir.
Une personne du forum avec laquelle j'avais échangé me disait qu'elle avait obtenu les statistiques d'un hopital sur les accidents domestiques et je crois que c'était son point de départ ensuite pour le reste de son action, si je me souviens bien dans l'aide à domicile.
Moi j'ai des livrets colorés que distribuait à une époque les magasins Boulanger, avec dans chaque pièce les dangers potentiels
Même si je ne ferai pas forcément un Ep dessus, cela peut servir.
Une personne du forum avec laquelle j'avais échangé me disait qu'elle avait obtenu les statistiques d'un hopital sur les accidents domestiques et je crois que c'était son point de départ ensuite pour le reste de son action, si je me souviens bien dans l'aide à domicile.
Moi j'ai des livrets colorés que distribuait à une époque les magasins Boulanger, avec dans chaque pièce les dangers potentiels
-
elo
Comme je l'ai dis plus haut j'ai fais mon EP sur les accidents domestiques des enfants de 1 à 4 ans.J'ai eu 14.
Si vous voulais de l'aide, ya pa de problème
Si vous voulais de l'aide, ya pa de problème
-
mél
MOi ossi je me répète j'ai fais mon ep sur l'info, la prévention... des accidents domestiques relatifs o enfants de 0 à 3 ans!j'ai eu 12.
-
Emilie
Ton aide pourrait m'etre précieuse, si tu ve bien kon entre en contact, je suis en 2éne année de bts et je fait mon ep sur les accidents domestiques.Si tu a une adress mail, je te remercie d'avance et jespere a bientot
-
charlotte
salut elo,
serait-il possible que tu m'oriente vis a vis du plan.J'avais laissé un message pour dire que je fesai mon ep sur les accidents domestiques mais malheureusement très peu de réponses!
merci de répondreje telaisse mon adresse e-mail: philippe.dal@wanadoo.fr
serait-il possible que tu m'oriente vis a vis du plan.J'avais laissé un message pour dire que je fesai mon ep sur les accidents domestiques mais malheureusement très peu de réponses!
merci de répondreje telaisse mon adresse e-mail: philippe.dal@wanadoo.fr
-
Debby
Bonsoir,
Je suis actuellement en 2ème année et je fais tout comme vous mon EP sur les Accidents domestiques.
Le public concerné par mon EP correspond aux Personnes Handicapées.
Actuellement il n'y a aucune prévention au niveau de ces personnes.
J'ai tout d'abord quelques soucis dans la rédaction de mon EP.
Ensuite, cela m'intéresserai d'avoir vos pistes de réflexion pour cette étude.
Toute aide me sera précieuse, je vous remercie d'avance.
Je suis actuellement en 2ème année et je fais tout comme vous mon EP sur les Accidents domestiques.
Le public concerné par mon EP correspond aux Personnes Handicapées.
Actuellement il n'y a aucune prévention au niveau de ces personnes.
J'ai tout d'abord quelques soucis dans la rédaction de mon EP.
Ensuite, cela m'intéresserai d'avoir vos pistes de réflexion pour cette étude.
Toute aide me sera précieuse, je vous remercie d'avance.