Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

référentiel CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zabou

Re: référentiel CESF

Message non lu par zabou » 18 mai 2007 15:29

bonjour,
je sais que beaucoup on déjà fait la demande pour le référentiel du DE CESF, par avance merci
de me le faire parvenir
boisgalant@wanadoo.fr

aline

Message non lu par aline » 19 mai 2007 23:21

bonjour,
je seais aussi interessée par le referentiel merci d'avance

mimi

Message non lu par mimi » 20 mai 2007 13:21

peut on aussi me l envoyer ça serait très sympas

séverine

Message non lu par séverine » 28 juin 2007 10:05

Bonjour,

Je viens d'obtenir le BTS ESF et je souhaiterai obtenir le réferentiel pour le DE. Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.
Mon e-mail : theomartin@tiscali.fr

séverine

Message non lu par séverine » 29 juin 2007 13:52

Bonjour,

Merci à ceux qui ont essayé de m'envoyer le réferentiel sur mon e-mail theomartin@tiscali.fr malheureusement je ne recois que des messages d'erreurs. Pourriez vous essayer sur mon autre e-mail tmartin@mutualite45.fr; Merci

Séverine

mimi

Message non lu par mimi » 29 juin 2007 18:21

bonjour a toutes
je fais le de par le cned et j'aurais vraiment besoin qu'on m'envoye le référentiel SVP
je remercie par avance

laure

Message non lu par laure » 02 juil. 2007 22:07

bonjour,
j'aimerai bien avoir le référentiel donc si quelqu'un peu me l'envoyer ca serai super sympa. Merci d'avance

steph

Message non lu par steph » 04 juil. 2007 18:10

bonjour,

je vais entamer le DECESF par correspondance et je souhaiterai avoir le référentiel!
est ce que quelqu un peut me l envoyer a l adresse suivante : pepette-36@hotmail.fr
merci par avance

GERALDINE

Message non lu par GERALDINE » 05 juil. 2007 11:50

slt step moi aussi jfai le DE per LE CNED peu etre quon pourrai ce contacter je suis de poitiers
pr le referentiel; je sui aussi tres interessé merc de me lenvoyer sur ma boite
bis geraldine

Mab

Message non lu par Mab » 05 juil. 2007 18:57

je serais aussi interessée par le référentiel. Merci d'avance et bon courage pour la suite.
Voici mon adresse: tendergirl144@hotmail.com

Répondre