bonjour
je suis prise dans ce lycée
qui peut me donner des renseignements sur les cours, l'ambiance avec les profs et l'administration,
ainsi que la qualité de l'enseignement car cet établissemnt n'a que 2 ans et c'est le prmier BTS cette année!
est-ce facile de trouver un logement sur Vannes?
merci :arc:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée N D le Ménimur à Vannes?
-
nanou
Re: lycée N D le Ménimur à Vannes?
salut
je suis en deuxiéme année de bts a ménimur
pour ce qui est des cours ils sont bien,les professeurs sont bien dans l'ensemble.Certains manque un peu d'expérience et de connaissance sur la formation. Rassure toi aux épreuves on était pas trop surpris.
En ce qui concerne le logement ce n'est pas trop difficile.
si tu as d'autres questions ?
je suis en deuxiéme année de bts a ménimur
pour ce qui est des cours ils sont bien,les professeurs sont bien dans l'ensemble.Certains manque un peu d'expérience et de connaissance sur la formation. Rassure toi aux épreuves on était pas trop surpris.
En ce qui concerne le logement ce n'est pas trop difficile.
si tu as d'autres questions ?
-
breizh
merci pour ta réponse
quel quartier choisir pour le logement : autour du lycée ou ailleurs comme le centre ville?
il y a des bus pour aller au lycée?
merci
quel quartier choisir pour le logement : autour du lycée ou ailleurs comme le centre ville?
il y a des bus pour aller au lycée?
merci
-
July
Salut
oui il y a des bus pour aller au lycée, près du lycée c'est plutot des chambre ou des collocs chez des particuliers. si tu préfères etre seul prend le centre.
Félicitation pour avoir été prise .
oui il y a des bus pour aller au lycée, près du lycée c'est plutot des chambre ou des collocs chez des particuliers. si tu préfères etre seul prend le centre.
Félicitation pour avoir été prise .
-
Anne-Sophie
Salut!
Moi aussi je suis prise en BTS à Vannes.
Je pense que je vais prendre un appart dans le centre de Vannes.
Je suis allée l'autre jour sur Ménimur, il y a de jolies petites résidences mais aucune st à louer.
Tu habites où Breizh? Tu as fais quoi comme étude auparavant?
Ca serai bien que l'on communique...
A bientôt
Moi aussi je suis prise en BTS à Vannes.
Je pense que je vais prendre un appart dans le centre de Vannes.
Je suis allée l'autre jour sur Ménimur, il y a de jolies petites résidences mais aucune st à louer.
Tu habites où Breizh? Tu as fais quoi comme étude auparavant?
Ca serai bien que l'on communique...
A bientôt
-
breizh
Bjr anne-sophie .Je te donne mon adresse mail pour pouvoir papoter si tu le veux bien a tout hasard.
marlouch29@hotmail.com
marlouch29@hotmail.com
-
camille
kel es la ligne de bus ki fo prendre pour aller au Lycée ND Ménimur ? et ou faut-il le prendre ? pourriez-vous me répondre c'est urgent !!
merci
merci
-
audrey
slt, si mon souvenir est bon, il fo prendre la ligne 1 qui fait kercado, ménimur mais si tu le prend ds le centre ville il y a deux autre ligne qui s arreteau meme endroit (ligne 3 et 4 je crois) donc tout dépend d'ou tu es ds vannes.voila.