Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
HEUREUSE
-
audrey
Re: HEUREUSE
Féliciatations à celles qui ont obtenu leur BTS et courage à celles et ceux qui devront le repasser. Juste une remarque: arrêtez d'écrire en sms, c'est désagréable et vous perdez l'habitude d'écrire sans faute d'orthographe, non?? Pour des futurs travailleurs sociaux, l'écriture est tout de même un moyen de communication important...éciture sms pour les portables ok, mais là quand même!!
-
chipounette
Re: pa heureuse
apprends a ecrire sans ecriture texto et tu auras peut etre ton BTS!!!! c'est absolument incorrecte et illisible!!! ca m'enerve!!!
-
zabou
Salut à tous !
je suis trop heureuse d'avoir eu ce foutu bts, quel bohneur
merci à tout le monde, vos conseils....
ZABOU
je suis trop heureuse d'avoir eu ce foutu bts, quel bohneur
merci à tout le monde, vos conseils....
ZABOU
-
vero
vous pouvez avoir vos notes sur le site du rectorat si vous avez gardé votre numero de candidat
-
Lym
Alors là j'hallucine:
"apprends a ecrire sans ecriture texto et tu auras peut etre ton BTS!!!!"
mais qui est-tu Chipounette pour écrire ce genre de choses??? moi ce que tu dis m'énerves réellement et je trouve tes propos inadmissibles!
je suis CESF et effectivement mes courriers je les écrits sans faute d'orthographe.¨Par contre mes notes je les écris en language sms pour aller plus vite. apparement tu fais partie de ces grincheux qui refusent que certains n'écrivent pas dans le français que tu as appris à l'école mais par pitié ne lis pas leurs messages et ne dis pas des absurdités de ce style.
on est pas sur ce forum pour se démoraliser mais pour se soutenir. rater un examen est déjà parfois difficile alors pas la peine d'en rajouter en racontant n'importe quoi.
"apprends a ecrire sans ecriture texto et tu auras peut etre ton BTS!!!!"
mais qui est-tu Chipounette pour écrire ce genre de choses??? moi ce que tu dis m'énerves réellement et je trouve tes propos inadmissibles!
je suis CESF et effectivement mes courriers je les écrits sans faute d'orthographe.¨Par contre mes notes je les écris en language sms pour aller plus vite. apparement tu fais partie de ces grincheux qui refusent que certains n'écrivent pas dans le français que tu as appris à l'école mais par pitié ne lis pas leurs messages et ne dis pas des absurdités de ce style.
on est pas sur ce forum pour se démoraliser mais pour se soutenir. rater un examen est déjà parfois difficile alors pas la peine d'en rajouter en racontant n'importe quoi.
-
cyncine
Félicitation à tous ceux ki ont eu ce très dur de bts ET SURTOUT par le CNED pour ma part je l'ai eu et je suis très heureuse cela fait la deuxième fois ke je le passe. Mais comme quoi mes efforts ont payé alors pour tous ceux qui l'ont raté rien est joué ne desespéré pas ET JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE pour l'année prochaine.
BISOU A TOUT LE MONDE;
BISOU A TOUT LE MONDE;
-
nounoune
je suis enitèrement daccord avec Lym
tes propos sont inadmissible chipounette !!! je ne sais pas si tu travaille ds le social mais si c'est le cas j'ai peur pour les usagers qui feront appel à toi...
tous le monde n'as pas eut la chance d'avoir le bts et c'est très dur pour eux alors si c'est pour être désagréable comme ça pour une simple écriture en sms, c'est pas la peine de perdre ton temps sur ce forum !!!!
félicitation à tout le monde !!!
tes propos sont inadmissible chipounette !!! je ne sais pas si tu travaille ds le social mais si c'est le cas j'ai peur pour les usagers qui feront appel à toi...
tous le monde n'as pas eut la chance d'avoir le bts et c'est très dur pour eux alors si c'est pour être désagréable comme ça pour une simple écriture en sms, c'est pas la peine de perdre ton temps sur ce forum !!!!
félicitation à tout le monde !!!
-
chipounette
ba en tous les cas je prefere lire des posts avec des fautes qu en mode texto .... et je trouve pas que ce soit un mal en tous les cas toi tu ecris tres bien et meme si tu es tres fachee ca reste vraiement lisible... oui je fais partie des contre messages textos nous avons une magnifique langue conservons la... et puis accepte que c est ultra fatiguant....
-
sandra
pour chipounette, j'écris très bien et sans fautes d'orthographe, je n'ai jamais eu de problèmes avec ça!! je ne penses pas que j'aye raté le bts pour ça car certains de ma connaissance avaient des problèmes avec l'orthographe et l'ont eu!! alors ne confonds pas tout et reste polie!!! merci aux autres pour vos messages d'encouragement!!!
-
chipounette
he ba tu vois quand tu peux tu ecris bien lol
Courage SAndra je pense que sincerement le bts est l etape la plus difficile il faut s accrocher et l an prochain si tu le repasses sois zen (mm si pas facile) et surtout revise tres methodiquement tu vas y arriver moi cette annee je l ai decrocher et je voulais mm pas le repasser j ai bien fait de reviser trois semaines avant!!!!! bise et sans rancune evidement tu n as rate a cause des phrases textos!!!! mais c est juste fatiguant a lire voila!
Courage SAndra je pense que sincerement le bts est l etape la plus difficile il faut s accrocher et l an prochain si tu le repasses sois zen (mm si pas facile) et surtout revise tres methodiquement tu vas y arriver moi cette annee je l ai decrocher et je voulais mm pas le repasser j ai bien fait de reviser trois semaines avant!!!!! bise et sans rancune evidement tu n as rate a cause des phrases textos!!!! mais c est juste fatiguant a lire voila!