Bonjour,
Je voulais savoir si parmi vous, vous avez eu connaissance de resultats très bas (genre 3 ou 4.5, 5 en sivq).
Je suis très étonnée de ma note et si j'avais eu minimum 7 dans cette matière,j'aurais mon bts.Alors je voulais savoir si il existait des solutions après l'obtention des notes.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats sivq catastrophique
-
yamaelle
Re: resultats sivq catastrophique
salut pour ma part g eu 5/20
si j'avai mieu limité les degat jaurais surement eu mon bts
tans pis rdv l'an prochain
si j'avai mieu limité les degat jaurais surement eu mon bts
tans pis rdv l'an prochain
-
sandra
bonjour lila, quand as tu eu tes résultats et kan as tu reçu tes notes? car pour l'académie de paris on a pas encore nos notes. en tout cas, pour le recours suite à ta note de sivq, tu dois d'abord demander ta copie au rectorat de l'académie dont tu dépends! ensuite, une fois que tu auras eu ta copie, ce qui peux prendre du temps et si tu vois que des erreurs de notation surviennent dans ta copie, tu peux contester ta note mais il faut que tes arguments soient sérieux car on ne conteste pas une note comme ça!! voila. pour ma part, moi non plus je n'ai pas eu mon bts donc j'attend de voir les notes que j'ai. bisous et bon courage à toi 
-
Fleur
Bonjour,
Tu peux toujours demander tes copies puis faire un courrier en accusé de réception au recteur pour lui signifier une contestation mais je pense que cela n'aboutiera pas à quelque chose de positif.
Ils te répondront que le jury est souverain dans ses décisions.
Bon courage.
Tu peux toujours demander tes copies puis faire un courrier en accusé de réception au recteur pour lui signifier une contestation mais je pense que cela n'aboutiera pas à quelque chose de positif.
Ils te répondront que le jury est souverain dans ses décisions.
Bon courage.
-
sab
bonjour lila,
si tu doute vraiment de ta note tu peux toujours demander ta copie aupres de ton rectorat. par contre je te previens cela est essez long.
bonne continuation
si tu doute vraiment de ta note tu peux toujours demander ta copie aupres de ton rectorat. par contre je te previens cela est essez long.
bonne continuation
-
Lili
ben pour moi osi le sivq a été catastrophique j'ai eu 5! pe ètre ke jorè u le bts si javais u une excellente note. Bon courage pour l'année prochaine!
-
nono
Je me douté pas que le sivq a été si mal noté!!! pour ma part jai eu 15/20 c'est vrai ke ca fait kan mm un ecart il serait preferable que tu reclame ta copie on c'est jamais!!
j'espere ke ca marchera sinon si tu le repasse l'anné prochaine bon courage
j'espere ke ca marchera sinon si tu le repasse l'anné prochaine bon courage
-
doudou6021
moi j'ai eu 8 en sivq, mais j'ai comme même mon bts.
éco: 11.5
bio alim: 7.5 (je m'en doutais!)
sthe: 11.5
alim pratique: 12 (alors que j'ai foiré ma mayo)
anglais: 10
ep: 11
éco: 11.5
bio alim: 7.5 (je m'en doutais!)
sthe: 11.5
alim pratique: 12 (alors que j'ai foiré ma mayo)
anglais: 10
ep: 11