Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3è année par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéph

Re: 3è année par le CNED

Message non lu par Stéph » 09 juil. 2007 18:17

Bonjour Marie
Je suis également de marseille et je vais faire ma troisième année par le cned. Je voulais savoir étais tu à la grande bastide?

marie

Message non lu par marie » 09 juil. 2007 18:51

oui c moi marie je t mis ds mes contacts sur msn
bisou

lilou

Message non lu par lilou » 09 juil. 2007 19:33

Salut les filles,
moi c lilou de grenoble, je vais faire la 3 année par le cned.
J'ai demandé le catalogue et ca coute 374 euros minimum.
Aprés tu peux prendre des option pour le mémoire, le rapport de stage...mais y a pas les prix.

Cliquez sur mon nom pour rentrer en contact avec moi, car j'aimerais bien discuter et s'entraider cette année qui vient!!!

Bise

jenny

Message non lu par jenny » 09 juil. 2007 20:17

Salut à tout le monde
Etant donné que je suis sur la liste d'attente pour la troisième année, j'ai également demandé un dossier d'inscription pour étudier via le CNED.
A bientôt!
Adresse Msn en cliquant sur mon nom :-)

Choups

Message non lu par Choups » 09 juil. 2007 21:55

Moi aussi j'envisage la 3eme année par le CNED d'ailleurs j'aimerai profiter de l'experience de certains
Mon MSN choupinettebat@hotmail.com
je suis de limoges

sandra

Message non lu par sandra » 10 juil. 2007 09:03

Moi aussi 3ème année par le CNED je suis sur Valence je vous laisse mon adresse pour qu'on puisse s'entraider...
s.tourrel@hotmail.fr

cl"r

Message non lu par cl"r » 21 août 2007 23:52

Salut caro,

Je suis également de lyon et j envisage aussi de faire ma 3ème année autrement dit mon DE CESF via le cned ! on pourrait peut etre s'entraider, alors voici mon adresse mail : claire.kutarasinski@hotmail.fr

Pour les tarifs tu ferais mieux d appeller le CNED directement parce que ça dépend de la situation dans laquelle tu te trouves... contrat pro, financeur (employeur...) ou si tu te l as finance seule. Pour info, moi j ai choisis cette dernière option et la formation et d environ 375 € !

Voili voilou///

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 23 août 2007 20:20

bonjour,
moi aussi je fais la 3ème année par le cned, je suis de l'académie de lille, voici mon adresse msn: stephaniedu62250@hotmail.fr

syra

Message non lu par syra » 24 août 2007 15:28

bonjour,
après avoir obtenu le bts par le cned en juin, :) je vais aussi passer le de par le cned. je suis sur st etienne et souhaite correspondre avec toutes celles qui le souhaiteront. msn: syra42@hotmail.fr
a bientot!

Glad

Message non lu par Glad » 24 août 2007 20:46

Moi aussi je vais faire le DE par le CNED : je ne pensais pas qu'on serait aussi nombreuses(x) à vouloir correspondre : ça fait bien plaisir, surtout après avoir passé le BTS en candidat libre !!!

Mon msn :

Répondre