Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf+alcoolisme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

cesf+alcoolisme

Message non lu par aline » 09 juil. 2007 13:51

bonjour !
je fais mon mémoire sur l'alcoolisme et j'ai bien du mal à trouver des cesf travaillant dans ce domaine.
pouvez-vous me donner le rôle qu'un cesf peut avoir auprès des malades alcooliques?
merci mille fois!!
aline

cricri

Re: cesf+alcoolisme

Message non lu par cricri » 09 juil. 2007 19:47

dans le cadre de mon memoire ya 1 an g bossé la dessus .. file ton adresse et je t'enverrai des truc dessus qd j'aurai un peu de tps

cris

tipapoute

Message non lu par tipapoute » 09 juil. 2007 19:59

ben non! faites circulez les infos please! ça m'intéresse aussi pour mon ep. Merci les collègues!

ALEXANDRA

Message non lu par ALEXANDRA » 10 juil. 2007 12:57

bonjour,
je serais intéressé par des info car je fais mon mémoire sur l'alcoolisme
merci beaucoup pour cette aide amicale

elodie

Message non lu par elodie » 10 juil. 2007 14:02

désolé de m'incruster. cela m'interresse également car je vais mon mémoire sur ce sujet.
délolé pour le dérangement et merci d'avance.
elodie

aline

Message non lu par aline » 10 juil. 2007 16:35

Salut Cricri !

Voici l'adresse mail:
fannyloin@caramail.com

merci beaucoup !!!!

Aline

kathrine

Message non lu par kathrine » 11 juil. 2007 23:12

Je suis intéressée par ton mémoire sur l'alcoolisme et je sais qu'il y a très peu de choses faites pour aider ces gens. Peux tu m'envoyer des infos Merci pour ton aide

cricri

Message non lu par cricri » 12 juil. 2007 11:35

g envoyé des infos a aline car elle est la seule à laisser son adresse ..

cricri

Message non lu par cricri » 12 juil. 2007 11:40

Kathrine,

tu sais il y a bcp de choses faites pour les malades alcooliques mais c'est surtout qu'il y a peu de résultats. 'est un public difficile qui refuse svt d'etre aidé, qui attend de toucher le fond pour se faire aider; or svt le mal est fait...

il existe pleins destructures que vous pouvez rencontrer pr votre mémoire: centre de cures, post cure, service alcoologie ds hopitaux, anpaa, association (vie libre, alanon, croix bleue, alcooliques anonymes etc...

voila

MOI

Message non lu par MOI » 12 juil. 2007 14:11

Salut cricri,
Je viens de voir ton message, cela pourrait également m'être utile puisque je fais mon mémoire sur l'alcoolisme et plus particulièrement sur l'alcoolisme féminin.
Je te donne mon adresse mail : pa.chabotier@laposte.fr, si tu as le temps, ça serait cool. Merçi d'avance

Répondre