Bjr,
C'est la 2ème fois que je rate le BTS et 2 fois que ma note d'EP est inférieur a 10. Je voudrais repasser le BTS en candidat libre mais es ce que j'ai le droit de changer mon sujet d'EP sans refaire les stages? Car j'en ai un autre que j'avais trouver lors de ma 1ère année? car aparemment je n'aurais pas le droit de présenter 3 fois le meme sujet? c'est bien ca?
Merci d'avance pour vos réponses.
Popo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
raté 2 fois l'ep
-
cécile
Re: raté 2 fois l'ep
Salut popo,
Tu n'es pas du tous obligé de refaire les stages si tu change de sujet d'EP.
Moi j'ai été ds le mm cas que toi et j'ai changer d'ep; il n'avait aucun rapport avec mes stages et ca na pas cassé de pbs.
Tu as résons de changer mais prend un sujet que tu pense bien métrisser car en candidat libre sait pas facile.
bon courage pour l'année prochaine.
Tu n'es pas du tous obligé de refaire les stages si tu change de sujet d'EP.
Moi j'ai été ds le mm cas que toi et j'ai changer d'ep; il n'avait aucun rapport avec mes stages et ca na pas cassé de pbs.
Tu as résons de changer mais prend un sujet que tu pense bien métrisser car en candidat libre sait pas facile.
bon courage pour l'année prochaine.
-
moi
Salut popo.
Je pense que tu peux changer de sujet d'EP.
de toute façon, je crois qu'il n'y a pas de réel rapport entre EP/stage.
La seule chose, c'est que tu puisse dans ton Ep prouver que tu connait le lieu de ton étude et que tu es pu approcher le public.Aprés, que ce soit un stage ou non, il n'y a aucun obstacle.
Je pense que tu peux changer de sujet d'EP.
de toute façon, je crois qu'il n'y a pas de réel rapport entre EP/stage.
La seule chose, c'est que tu puisse dans ton Ep prouver que tu connait le lieu de ton étude et que tu es pu approcher le public.Aprés, que ce soit un stage ou non, il n'y a aucun obstacle.
-
popo
Merci vraiment beaucoup. Ca m'enlève un poid car refaire des stages si j'ai un travail ca aurait été dur.
Merci encore.
Popo
Merci encore.
Popo