Bonjour à toutes et à tous,
Je prépare ma formation du DE CESF par le CNED, et je dois avouer que nous ne sommes pas très soutenues.
J'aimerais savoir si une bonne âme charitable serait interréssée par le fait de lire mon mémoire et de me dire ce qu'il vaut (et surtout ce qui ne va pas...)
Je pense le terminer vers la fin du mois de juillet. Ca pourrait faire une bonne occupation pendant que vous bronzerez sur la plage... hihihi.
Je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'avis sur mémoire sur l'insertion des jeunes précaires par le logement
-
Maud
Re: demande d'avis sur mémoire sur l'insertion des jeunes précaires par le logement
Nanterre: 21 admises sur 31: moyen....
-
fred
Re: demande d'avis sur mémoire sur l'insertion des jeunes précaires par le logement
je suis cesf dans une mission locale et j'interviens sur le logement. aucun problème si vous souhaitez un avis
-
anissa
je ne suis qu en bts ESF
mais si tu as besoin d un avis je suis la
a bientot , travailles bien!!!
mais si tu as besoin d un avis je suis la
a bientot , travailles bien!!!
-
Célia
Bonjour,
Je suis CESF et je coordonne un secteur logement dont un FJT : insertion des jeunes par le logement !
Je me ferais un plaisir de lire ton écrit !
cely.mene@hotmail.fr
A bientot,
Célia.
Je suis CESF et je coordonne un secteur logement dont un FJT : insertion des jeunes par le logement !
Je me ferais un plaisir de lire ton écrit !
cely.mene@hotmail.fr
A bientot,
Célia.