Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peut on refaire le même sujet d ep?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
inés

peut on refaire le même sujet d ep?

Message non lu par inés » 11 juil. 2007 13:46

Bonjour
Je suis en deuxième année avec le Cned.J'ai loupé le bts ESF cette année..Ma note la plus catastrophique a été celle de l'EP. J'aimerais savoir si on peut reprendre le sujet que l'on a traité pour le premier EP ou bien si je dois changer de sujet pour la prochaine sessio. C'était la première fois que je passais le BTS.
Merci pour vos réponses

inés

ines_c_est_moi@hotmail.com

mimi

Re: peut on refaire le même sujet d ep?

Message non lu par mimi » 11 juil. 2007 17:33

coucou,

alors en fait c'est comme tu veux

si tu as bien compris comment ameliorer ton EP ,ou ça a peché etc ça peut etre interessant (si tu en est pas encore saoulée)

mais si deja elle etait loupée c'est un peu risqué et parfois mieux vaut tout recommencer a zero avec une autre etude histoire de bien repartir

en tout cas bonne chance!

emilie

mama

Message non lu par mama » 11 juil. 2007 17:57

slt!

moi aussi g loupé mon bts l'année derniere et ce a cause de l'ep.

g repris le meme sujet cette année etj'ai eu une très bonne note et dc mon bts. Il faut vraiment que tu vois si tu te sens vraiment a l'aise dans ton ep.
a toi de voir!
sache que ca depend egalement du jury!ils sont plus ou moins severes et indulgents!
courage! ;)

inés

Message non lu par inés » 12 juil. 2007 09:18

Coucou

Merci pour vos réponses. vos réponseq me motivent pas mal.J'ai compris les erreurs de mon EP (et je dois avouer que je suis tombée sur un jury de teignes...lol enfin bref). Je vais me relancer dans mon EP cet été histoire de prendre de l'avance car je n'ai pas validé beaucoup de matières (juste 2 avec un 10 et un 17).

Bonne continuation à vous

Inés

Répondre