Salut!
Quelqu'un peut-il me dire si il est possible d'écrire en 11 pour le rapport de stage ou le mémoire car j'ai beau essayé de réduire, j'ai toujours quelques pages en trop.
Merci de m'aider.
Plus qu'1 mois avant de rendre ses p... d'écrits.
Merde à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrire en 11 est-il possible pour mémoire et rapport
-
X
Re: écrire en 11 est-il possible pour mémoire et rapport
je pense que tu devrais eviter !!! apres tu fais comme tu veut!!!
il faut faciliter au maximum la lecture pour le jury
X
il faut faciliter au maximum la lecture pour le jury
X
-
soizic
Evite car tu risques de perdre de nombreux points bêtement.
Le but du rapport de stage et du mémoire est justement de réussir à synthétiser et de savoir faire des choix judicieux sur ce que l'on veut garder ou non.
bon courage
soizic
Le but du rapport de stage et du mémoire est justement de réussir à synthétiser et de savoir faire des choix judicieux sur ce que l'on veut garder ou non.
bon courage
soizic
-
Gaëlle
A ne pas faire, à mon avis!!
Ce serait vraiment bête d'énerver le jury et certains sont très susceptibles à ce genre de truc. Ne prend pas le risque de perdre bcp de points inutilement.
gaëlle
-
sandrine
Moi je l'ai fais l'année dernière et aucun souci!!! il suffit de bien aérer le texte et çà passe inaperçu!!!
fais le si çà te fais gagner des pages et te permet de bien finir tes écrits
Bon courage
fais le si çà te fais gagner des pages et te permet de bien finir tes écrits
Bon courage
-
Lym
Bonjour,
moi j'avais fait mes écrits en 11 car grosses écritures (lucida sans et georgia) les deux en italique mais avec un interligne de 1,5 et ca rendait super et pas perdu de point.
voilà, le tout je pense c'est que ce soit agréable à lire
moi j'avais fait mes écrits en 11 car grosses écritures (lucida sans et georgia) les deux en italique mais avec un interligne de 1,5 et ca rendait super et pas perdu de point.
voilà, le tout je pense c'est que ce soit agréable à lire
-
Angelik
Essaie de diminuer un peu tes marges...