Je suis 7e sur liste d'attente au Lycée Simone Weil Dijon.
J'ai téléphoné au lycée mais ils ne veulent rien dire, ils appellent les candidats.
Si vous êtes sur liste d'attente dans ce lycée avez-vous été contacté ? Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste attente 3e année
-
mely
Re: liste attente 3e année
salut,
je suis sur liste principale mais je sais que les 3 première sur liste d'attente on été appelé suite à des désistements!!
le lycée va fermer ses portes cette semaine je crois pour les vacances!
je pense qu'il faut attendre la rentrée maintenant, il risque d'y avoir d'autre place disponible.
tu viens de quel lycée?
je suis sur liste principale mais je sais que les 3 première sur liste d'attente on été appelé suite à des désistements!!
le lycée va fermer ses portes cette semaine je crois pour les vacances!
je pense qu'il faut attendre la rentrée maintenant, il risque d'y avoir d'autre place disponible.
tu viens de quel lycée?
-
ANGEL
en faite j'ai passé mes 2 années de BTS à Simone Weil mais je n'avais pas été prise pour faire la 3ème année jétais 20ème sur liste d'attente. Donc j'ai décidé de cherché du travail et maintenant je voudrai reprendre cette formation.
bon y me reste plus qu'à attendre la rentrée!!
et croisé les doigts!
tu étais à simone weil?
bon y me reste plus qu'à attendre la rentrée!!
et croisé les doigts!
tu étais à simone weil?
-
mely
salut
oui je viens de passer mon bts a simone weil cette année et je suis prise en DE.
je pense que tu as tes chances pour être prise!
il faut que tu insiste a la rentrée parce que ce sont ceux qui appel qui sont privilégiés aparament!!!
a bientôt j'espère!!
oui je viens de passer mon bts a simone weil cette année et je suis prise en DE.
je pense que tu as tes chances pour être prise!
il faut que tu insiste a la rentrée parce que ce sont ceux qui appel qui sont privilégiés aparament!!!
a bientôt j'espère!!
-
lili
Bonjour Angel,
j'ai fait mon BTS + DE à Simone Weil . Lors de mon arrivée en DE une personne ne s'est pas présentée, le lycée a commencé de suivre la liste d'attente, mais en général entre temps bcp de personnes ont trouvés une autre solution. Donc je te conseille d'appeler le jour de la rentrée, effecyivement la liste n'est pas toujours suivie, et surtout si tu as un lieu de stage cela peut être un plus pour toi.
Bon courage !
j'ai fait mon BTS + DE à Simone Weil . Lors de mon arrivée en DE une personne ne s'est pas présentée, le lycée a commencé de suivre la liste d'attente, mais en général entre temps bcp de personnes ont trouvés une autre solution. Donc je te conseille d'appeler le jour de la rentrée, effecyivement la liste n'est pas toujours suivie, et surtout si tu as un lieu de stage cela peut être un plus pour toi.
Bon courage !