Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ep la sexualité des ados(ist)
-
emi
Re: Ep la sexualité des ados(ist)
slt, je vois ke tu a daj passé ton oral, jprend contact ac toi car jsui en premiere anée en mfr et jsouhaite faire mon ep sur le contraception des ado agées entre 15 et 18 ans, jcommence a redigé mes constast mais jaimerais avoir des infos sur ton dérulment . merci bcp
-
Virginie
Salut mama,
Ayant mis en place une action qui ressemblait à la tienne, je souhaiterai prendre contact avec toi pour échanger et te poser quelques questions!
Merci
Virginie
Ayant mis en place une action qui ressemblait à la tienne, je souhaiterai prendre contact avec toi pour échanger et te poser quelques questions!
Merci
Virginie
-
moi
slt jvoudrais la note que tu as obtenu avec ton ep ? si c'est pa indiscret.
et quel action as tu menée.
merci
et quel action as tu menée.
merci
-
choupy
salut!!
Je pensais pas qu'un ep comme ça aurait pu passer devant un jury car même si tu vois l'aspect technique, pour moi c'est l'aspect social qui domine!! Mais je trouve ça plutot bien, ca ouvre la porte sur plein de sujets intéressants, et moi qui aimerais bausser avec des adolescents, ça m'intéresse!!!(je ne rentre en formation qu'en septembre, alors je m'emballe pas plus!!!)
Je pensais pas qu'un ep comme ça aurait pu passer devant un jury car même si tu vois l'aspect technique, pour moi c'est l'aspect social qui domine!! Mais je trouve ça plutot bien, ca ouvre la porte sur plein de sujets intéressants, et moi qui aimerais bausser avec des adolescents, ça m'intéresse!!!(je ne rentre en formation qu'en septembre, alors je m'emballe pas plus!!!)
-
Claire
Salut Choupy!
Pourquoi tu dis que c'est l'aspect social qui domine dans ce type d'action? J'aimerai bien avoir ton point de vue?
Merci
Pourquoi tu dis que c'est l'aspect social qui domine dans ce type d'action? J'aimerai bien avoir ton point de vue?
Merci
-
choupy
Ben disons que pour moi le social est très important sur un sujet comme ça, car il faut prendre en compte la parole das ados, leur présent, leur passé, les conaitre très bien, et donc faire un uivi poussé sur eux. Peut etre qu'on serait à même d'aller parler avec les parents, mettre des actions sociales et pas techniques en place. Après comme je l'ai dit, je ne suis pas encore en formation, alors les différences tesf et cesf ne sont pas très claires pour moi. J'imagine qu'une tesf va faire de l'information, de la prévention, mais que ferait une cesf? Comme les différences ne sont pas très nettes pour moi, j'avais l'impression que c'était plus un sujet de troisième année. J'aimerai bien avoir votre opinion aussi!