Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage dans l'eure SVP!!!!!!
-
Nath59
Stage dans l'eure SVP!!!!!!
Bonjour a tous comme mon pseudo l'indique je suis du nord...Pour mon Stage de 3ème année j'aimerai réaliser mon Stage Dans la région de l'Eure plus particulièrement du côté de la ville de Vernon...Je ne trouve pas d'adresse d'association sur le net...les associations ne disposant pas toujours de sites...ou autres...je n'ai pas encore bien ciblé le public avec lequel j'aimerai réaliser cette période de stage...Réinsertion ou protection de l'enfance...Si par bonheur quelqu'un avait une adresse répertoriant les diverses associations de l'eure...Cela serait génial....D'avance MERCI!!!
-
Lulu
Re: Stage dans l'eure SVP!!!!!!
Bonjour !
Tu trouveras ton bonheur sur le site : finess.sante.gouv.fr ou tape simplement "finess" sur un moteur de recherche.
Ce site répertorie tous les établissements et services sociaux et médico sociaux d'un point de vue national.
Quand tu arriveras sur la page d'accueil, descends tout en bas et clique sur "consulter la base". Ensuite, laisse toi guider !
Bonne recherche !
Tu trouveras ton bonheur sur le site : finess.sante.gouv.fr ou tape simplement "finess" sur un moteur de recherche.
Ce site répertorie tous les établissements et services sociaux et médico sociaux d'un point de vue national.
Quand tu arriveras sur la page d'accueil, descends tout en bas et clique sur "consulter la base". Ensuite, laisse toi guider !
Bonne recherche !
-
nath59
Re: Stage dans l'eure SVP!!!!!!
Merci beaucoup
je vais voir çà tout de suite....Cependant si quelqu'un de la région passe par la et que par bonheur il recherche un stagiaire subissant la gratification
mais ayant des compétences intéressante et réellement motivé qu'il me contact