http://www.ac-creteil.fr/smS/esf.htm
voici l adresse ou je viens de trouver les référentiels pour le bts, si ca peut aider.... il y a aussi des lien pour des articles, etc!
et c est gratuit!
bonne journée a toute
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends référentiel bts esf
-
Christelle
Re: téléchargement du référentiel....
Salut Gaia
Merci pour l'adresse que tu as donné mais ça ne marche pas.
j'habite en Martinique et je recherche ce référentiel pour le BTS esf, si quelqu'un peut me l'envoyer par mail je lui en serai reconnaissante car entre les frais de port élevés (10 euros) et les délais pour qu'il arrive.....
Merci à vous
Merci pour l'adresse que tu as donné mais ça ne marche pas.
j'habite en Martinique et je recherche ce référentiel pour le BTS esf, si quelqu'un peut me l'envoyer par mail je lui en serai reconnaissante car entre les frais de port élevés (10 euros) et les délais pour qu'il arrive.....
Merci à vous
-
Isabelle
Re: vends référentiel bts esf
Bonjour,
Pour info, on peut trouver le référentiel du BTS ESF sur www.isfp.net/cces/bts-esf.asp, bon courage à tous
Pour info, on peut trouver le référentiel du BTS ESF sur www.isfp.net/cces/bts-esf.asp, bon courage à tous
-
Isabelle
Re: téléchargement du référentiel....
Bonjour,
Pour info, on peut trouver le référentiel du BTS ESF sur www.isfp.net/cces/bts-esf.asp, bon courage
Pour info, on peut trouver le référentiel du BTS ESF sur www.isfp.net/cces/bts-esf.asp, bon courage
-
Fanny
Re: vends référentiel bts esf
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que tu entends par "referentiel".
Pcq je cherche à connaitre tous les chapitres (notions) des matiéres du BTS. Surtout la CPJ et la chimie.
Je fais mon BTS en 1 an.
Merci
Je voudrais savoir ce que tu entends par "referentiel".
Pcq je cherche à connaitre tous les chapitres (notions) des matiéres du BTS. Surtout la CPJ et la chimie.
Je fais mon BTS en 1 an.
Merci