Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP : impayé de loyer, gestion du budget
-
oli
EP : impayé de loyer, gestion du budget
Bonjour à tous et toutes!
Je travaille sur un ep qui a pour thème les impayés de loyer et biensur j'en viens à traiter la gestion du budget.
Je me demandais si quelqu'un qui a traité un sujet similaire pouvais prendre contact avec moi.
Je viens de dégager les tendances, j'aimerai bien comparer mon étude à la votre...
Merci d'avance!
Oli
Je travaille sur un ep qui a pour thème les impayés de loyer et biensur j'en viens à traiter la gestion du budget.
Je me demandais si quelqu'un qui a traité un sujet similaire pouvais prendre contact avec moi.
Je viens de dégager les tendances, j'aimerai bien comparer mon étude à la votre...
Merci d'avance!
Oli
-
Stéphanie
Re: EP : impayé de loyer, gestion du budget
salut,
tu est en école ou en cned? j'ai passé mon bts cette année et ton sujet d'ep a l'air de plus traiter du social que du technique. nos profs nous disaient de ne pas faire un ep sur des thèmes qui traitaient de ça. après il faut voir avec tes profs.
si je peux t'aider n'hésite pas.
tu est en école ou en cned? j'ai passé mon bts cette année et ton sujet d'ep a l'air de plus traiter du social que du technique. nos profs nous disaient de ne pas faire un ep sur des thèmes qui traitaient de ça. après il faut voir avec tes profs.
si je peux t'aider n'hésite pas.
-
Leslie
mm réponse que stéfanie,
on nous a conseillé deviter les theme du budget car c o programme de troisième année et que pr construire un projet c difficile !
a moin que tu ne fasse le lien av un domaine esf : ali, santé...
on nous a conseillé deviter les theme du budget car c o programme de troisième année et que pr construire un projet c difficile !
a moin que tu ne fasse le lien av un domaine esf : ali, santé...
-
stefanie
la gestion du budget est surtout un sujet de DE car rejoint très souvent l'AEB! alors il va falloir faire très attention dans ton approche du budget car il ne faut pas oublier que l'ep doit etre technique et collective!!! hors le budget est souvent assez individuel!
moi je laisserai tomber un tel sujet
moi je laisserai tomber un tel sujet
-
roz
d'après ton sujet ep, exploire plutot la prévention des expulsions, il existe pas mal de structures pour les enquêtes, te renseigner... c'était le thème de mon ep en gros bts session 2004. je crois k j'ai eu 10,5 ou 11 alors que mes prof me voyaient entre 13-15... mais évite à tout prix le budget !
-
titiaes
moi je viens de paser mon bts cette année j'ai eu comme thème d'EP la gestion du budget et j'ai eu la moyenne donc c'est un thème très interressant et qui passe
-
stel
bonsoir, as tu traité ce sujet?
je pense faire une ep sur le loyer impayé peux tu m conseiller
je pense faire une ep sur le loyer impayé peux tu m conseiller
-
Melvine
Ben effectivement tout dépend comment tu abordes ton sujet , mais le thème du budget est dans le référentiel, et pour cause j'ai moi même fais mon EP (juin 2008)sur la gestion du budget et j'ai eu 15.
Mais effectivement il faut rester sur l'aspect technique et éviter à tout prix le côté social, c'est pas évident mais faisable.
Bon courage
Mais effectivement il faut rester sur l'aspect technique et éviter à tout prix le côté social, c'est pas évident mais faisable.
Bon courage
-
Isabelle
Bonjour Melvine,
J'aimerais correspondre avec toi. Ton sujet d'EP fait écho au mien.Si tu veux bien entrer en contact... Merci.
J'aimerais correspondre avec toi. Ton sujet d'EP fait écho au mien.Si tu veux bien entrer en contact... Merci.
-
isabelle
Bonjour Melvine,
J'aimerais correspondre avec toi. Mon Ep fait écho à la tienne. Si tu le veux bien je te laisse prendre contact avec moi. Merci
J'aimerais correspondre avec toi. Mon Ep fait écho à la tienne. Si tu le veux bien je te laisse prendre contact avec moi. Merci