Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible de faire un stage à l'udaf pour la troisième année, sachant que la conseillère a un role de tutelle?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage à l'udaf?
-
mimi
Re: stage à l'udaf?
bonjour,
alors oui c'est tout a fait possible,moi meme je vais faire mon stage a l'udaf pour ma 3 eme année,je pense qu'il faut par contre qu'il y est une CESF diplomée pour pouvoir assurer ton suivi
bonne chance dans tes recherches
mimi
alors oui c'est tout a fait possible,moi meme je vais faire mon stage a l'udaf pour ma 3 eme année,je pense qu'il faut par contre qu'il y est une CESF diplomée pour pouvoir assurer ton suivi
bonne chance dans tes recherches
mimi
-
X
bien sur que ça marche! ya pleins de filles dans ma classe qui l ont fait
X (3eme année)
X (3eme année)
-
jeanne
Bonjour Marina, je suis qu'en 1 ère année de BTS et j'ai fait mon stage de 15 jours à l'UDAF et je te confirme que l'on peut faire le stage de 3 ème année là-bas ils en accueillent et m'ont même proposé de revenir dans 2 ans ! Voilà par contre tu as raison les travailleurs sociaux de l'UDAF sont avant tout des tuteurs mais ne t'inquiètes pas, visites à domiciles, gestion du budget et accueil des "protégés" sont au rendez- vous donc y'a de quoi faire pour le rapport de stage! Bon courage pour la suite
-
papillon
Bonjour Jeanne,
Dans quel département as-tu fais ton stage à l'UDAF ?
Dans quel département as-tu fais ton stage à l'UDAF ?