Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions à propos du mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

questions à propos du mémoire

Message non lu par clem » 02 août 2007 23:00

Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir combien doit faire au maximum la partie théorie (la première partie) car j'en ai 22 sans compter l'intro et la justification de la méthodo

merci de me répondre

et bon courage à toutes celles qui n'ont pas comme moi terminé le mémoire

dedy

Re: questions à propos du mémoire

Message non lu par dedy » 03 août 2007 14:49

salut clem
alors moi on m'a dit que le cheminement et la theorie ne devait pas exceder une vingtaine de pages ca rl'enquete doit en faire vingt
javais le meme soucis que toi et ma referente ma fait faire des annexe a parttir des notions
voila si ta besoin dautres renseignements nhesite aps

clem

Message non lu par clem » 03 août 2007 22:47

merci dedy pour ta réponse

je vais essayer d'enlever des marges ou réduire l'écriture car ça va être dur de faire 20 pages d'enquête!!! en tout cas la place du travailleur social se sera pour l'oral

delphine

Message non lu par delphine » 04 août 2007 12:24

attention a ne pas trop reduire la taille de la police... l'annee derniere (pour le rapport de stage, ils ont bien remarqué que je n'avais pas la bonne police : j'avais mis times new roman a 11)du coup j'ai eu 1 point / 3 a :
•Présentation, structuration, pagination
•Expression : rigueur du vocabulaire, syntaxe, orthographe
•Qualité des annexes
leur observation c'etait :
Mauvaise police, trop d’annexes

Cette annee, j'ai garde le meme nombre d'annexes (je ne voyais pas lesquelle enlever) pour le RS mais j'ai enleve des lignes de mon ecrit.
Concernant le Memoire... je suis a 43 pages (time new roman, en 12 interligne double) et je galere pour enlever les 3 pages de trop!!!

Bonne continuation

Delphine

Répondre