Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a participer à des rencontres intergénérationnelles?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yellow

Qui a participer à des rencontres intergénérationnelles?

Message non lu par Yellow » 06 août 2007 13:27

Bonjour,

Je suis en DCESF et dans le cadre de mon mémoire je recherche des témoignages de personnes qui auraient participer à des rencontres avec des personnes âgées lorsqu'elles étaient en école maternelle ou primaire , collèe ou lycée !

Merci beaucoup !

Adelphine

Re: Qui a participer à des rencontres intergénérationnelles?

Message non lu par Adelphine » 06 août 2007 18:11

Bonjour,
J'ai participé à une rencontre en CM2, un souvenir qui m'a beaucoup marqué.
OK pour témoigner si tu as besoin.
Adelphine

ln

Message non lu par ln » 06 août 2007 20:48

Bonjour,

je suis en DECESF. Dans mon rapport de stage mon implication professionnelle concerne les rencontres intergenerationnelles.
je peux peut etre t'aider.

mary

Message non lu par mary » 07 août 2007 11:19

Slt,
je boss pour une asso en FJT et en foyer logement personnes agees et donc organise des rencontres intergénérationnelles... alors si je peux n'hésite pas

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 30 août 2007 14:42

Bonjour LN et Mary,
Dans le cadre de mon mémoire,j'aurai voulu savoir quel poste vous tenez, quelles missions, et quelles activités vous mettez en place.
Merci pour votre aide.
Sandrine

anne laure

Message non lu par anne laure » 30 août 2007 20:31

salut tt le monde, je commence ma 3eme année et ca va être mon theme de memoire. pourriez vous m'en dire un peu plus ?? merci

Répondre