Bonjour,
Je suis en DCESF et dans le cadre de mon mémoire je recherche des témoignages de personnes qui auraient participer à des rencontres avec des personnes âgées lorsqu'elles étaient en école maternelle ou primaire , collèe ou lycée !
Merci beaucoup !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a participer à des rencontres intergénérationnelles?
-
Adelphine
Re: Qui a participer à des rencontres intergénérationnelles?
Bonjour,
J'ai participé à une rencontre en CM2, un souvenir qui m'a beaucoup marqué.
OK pour témoigner si tu as besoin.
Adelphine
J'ai participé à une rencontre en CM2, un souvenir qui m'a beaucoup marqué.
OK pour témoigner si tu as besoin.
Adelphine
-
ln
Bonjour,
je suis en DECESF. Dans mon rapport de stage mon implication professionnelle concerne les rencontres intergenerationnelles.
je peux peut etre t'aider.
je suis en DECESF. Dans mon rapport de stage mon implication professionnelle concerne les rencontres intergenerationnelles.
je peux peut etre t'aider.
-
mary
Slt,
je boss pour une asso en FJT et en foyer logement personnes agees et donc organise des rencontres intergénérationnelles... alors si je peux n'hésite pas
je boss pour une asso en FJT et en foyer logement personnes agees et donc organise des rencontres intergénérationnelles... alors si je peux n'hésite pas
-
Sandrine
Bonjour LN et Mary,
Dans le cadre de mon mémoire,j'aurai voulu savoir quel poste vous tenez, quelles missions, et quelles activités vous mettez en place.
Merci pour votre aide.
Sandrine
Dans le cadre de mon mémoire,j'aurai voulu savoir quel poste vous tenez, quelles missions, et quelles activités vous mettez en place.
Merci pour votre aide.
Sandrine
-
anne laure
salut tt le monde, je commence ma 3eme année et ca va être mon theme de memoire. pourriez vous m'en dire un peu plus ?? merci