Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF en CLIC

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pafpaf

CESF en CLIC

Message non lu par pafpaf » 06 août 2007 17:54

bonjour a tous et toutes,
j'ai effectué mon stage dans un CLIC et celui ci ne s'etant pas bien passé, je suis coincé pour defendre mon projet. Si quelqu'un a effectué son stage dans un CLIC, je serais preneuse de conseils, et surtout, de connaitre l'analyse que vous avez faites du travail d'une CESF dans un CLIC. merci de vos reponses

ac

Re: CESF en CLIC

Message non lu par ac » 06 août 2007 21:11

bonjour pafapaf,
je ne peux t'aider car je n'ai pas encore commencé mon stage en CLIC mais je voudrais savoir qu'elles étaient tes activités pendant ton stage ainsi que le rôle de la CESF; Quelle a été ton action ?
merci

pim

Message non lu par pim » 07 août 2007 08:49

Bonjour,
j'aimerais aussi savoir quelles activités tu avais au clic si cela ne t'embête pas.
Tu parles de quel projet?
merci.
On pet peut-être t'aider.

corinne

Message non lu par corinne » 07 août 2007 09:12

bonjour pafpaf,
j'ai fait mon stage dans un clic et ca c'est super bien passé!je peux peut être t'aider!

toufik

Message non lu par toufik » 07 août 2007 11:21

J'ai fait mon stage en CLIC. Tout s'est très bien passé. Si tu veux, je peux te filer une fiche de poste de CESF.

Meme si ça ne c'est pas bien passé pour toi, je pense que c da

nanou

Message non lu par nanou » 07 août 2007 12:06

Salut
je suis moi-même CESF dans un clic depuis quelques mois.
Moi je travaille dans un clic qui dépend d'un hopital donc je m'occupe des retours à domicile mais aussi des situations complexes qui existent au domicile.
Si je peux t'aider n'hésites pas.

ac

Message non lu par ac » 07 août 2007 12:41

bonjour
Toufik, je suis interessée par ta fiche de poste, peux -tu me l'envoyer stp?
Nanou, peux tu décrire tes fonctions par rapport au domicile.merci

pafpaf

Message non lu par pafpaf » 07 août 2007 12:57

merci de votre aide
je suis perdue a 1 semaine de rendre le rapport de stage que je dois retravailler parce que je n'ai reussi a rien analyser. corinne, si tu as fais ton stage en CLIC, pourrais tu me transmettre ton ecrit de stage?
ce que j'aimerais bien qu'on m'explique mieux, c'est la partie analyse du travail de la CESF, je n'y arrive pas du tout, en tout cas, on m'a dit que ce n'etait pas bien ce ke j'avais écris. je veux bien partager cette partie pour avoir des avis, merci!

toufik

Message non lu par toufik » 07 août 2007 14:00

fait moi parvenir ton adresse

nanou

Message non lu par nanou » 07 août 2007 14:10

Par rapport au domicile, je fais les dossiers APA quand c'est nécessaire mais je fais également toute la coordination entre les intervenants (SSIAD, association d'aide à domicile, IDE...)
et je fais le suivi des situations complexes c'est-à-dire suspiscion de maltraitance, problème au niveau du plan d'aide pas adapté...

Répondre