Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nombre de pages rapport de stage DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Nombre de pages rapport de stage DE

Message non lu par Charlotte » 08 août 2007 16:46

Bonjour à tous,

Voilà, je sais que le rapport de satage doit normalement compter 20 pages, j'en suis à 22 et je n'arrive absolument pas à en écrire moins.

Cela entraînera t-il une pénalisation au niveau des points ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Leslie

Re: Nombre de pages rapport de stage DE

Message non lu par Leslie » 09 août 2007 09:45

salut

Je passe mon DE cette année et j'ai 21 pages et mes profs m'ont dis qu'il fallait éviter plus. Je suis sur Lyon.
Mais j'ai une amie qui a réussit son DE l'an dernier, dans une autre école sur Lyon, et elle a eu une bonne note au rapport (je crois 14.5) et elle avait 22 pages. Donc je pense que ca va mais il faut pas plus.

Voila

Bon courage pour la suite
leslie

amandine

Message non lu par amandine » 09 août 2007 12:19

pour te rassurer jen ai 24 et je laisse comme sa je ne pense pas qon soit pénaliser pour cela car on a une marge de 10%. je te souhaite bon courrage pr le reste

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 09 août 2007 12:44

Je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les académies mais nous (académie Orléans-tours) on a le droit à 10% en moins ou en plus. En clair, ton rapport doit faire entre 18 et 22 pages.

karine

Message non lu par karine » 09 août 2007 13:41

bonjour,
j'ai passé mon diplome il y a 5 ans,
je crois que c 20 pages + ou - 10% donc tu es bien !

perrine

Message non lu par perrine » 10 août 2007 10:11

moi aussi j'ai trop de pages au rapport j'en suis à 22 et pr le mémoire 43!pensez vous que le mémoire ça fé vraiment top!je n'arrive vraiment pas à restreindre davantage!merci de vos conseils

marie

Message non lu par marie » 10 août 2007 13:24

salut,

Charlotte essaye de jouer sur les marges (dans mise en page) et sur les interligne ty gagne beaucoup!!!

Répondre