Bonsoir Mimi,
Alors mais propos ne vont pas aller tt à fait ds le sens de Vins. Il est important de situer le secteur et ses particularités pouvant expliquer un fonctionnement plutôt qu'un autre. En revanche, le nom de la structure ne sert strictement à rien, il peut même déconcentrer si le jury en face connaît la structure et s'aperçoit que la description ne colle pas...
En tous cas, il n'y a pas de consignes à ce sujet, c'est laissé à la libre interprétation du candidat.
L'obligation d'anonymat concerne les noms de personnes physiques.
Cordialement.
Ziaah.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury CESF
-
mimi
Re: jury CESF
Bonjour Vins et Ziaah,
Je vous remercie de vos infos. J'ai quand même mis le nom de la structure qui f ait partie d'une assoc' car je trouve qu'il qualifie bien l'orientation de la structure.
Je vous remercie de vos infos. J'ai quand même mis le nom de la structure qui f ait partie d'une assoc' car je trouve qu'il qualifie bien l'orientation de la structure.
-
alexi@
bonjour à toutes,
récemment installée dans la région rhône-alpes, j'aimerais proposer ma candiature pour être jury d'examen pour le DE CESF. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, ni a qui m'adresser... certains d'entre vous peuvent-elles me conseiller ?
bonne continuation. bisous
récemment installée dans la région rhône-alpes, j'aimerais proposer ma candiature pour être jury d'examen pour le DE CESF. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, ni a qui m'adresser... certains d'entre vous peuvent-elles me conseiller ?
bonne continuation. bisous
-
Nanie
Moi aussi, je suis en région rhône alpes et j'aimerais avoir des infos.
Combien de temps faut il avoir travaillé pour être jury CESF, où s'inscrire?
Combien de temps faut il avoir travaillé pour être jury CESF, où s'inscrire?
-
alexi@
Nanie,
Moi j'étais à paris auparavant et on m'avait dis 2 ans. Après je ne sais pas si ce sont des exigences académiques et donc différentes d'un endroit à un autre...
bisous
Moi j'étais à paris auparavant et on m'avait dis 2 ans. Après je ne sais pas si ce sont des exigences académiques et donc différentes d'un endroit à un autre...
bisous
-
sophia
Bonjour a tous
Ce message s'adresse particulièrement à Ziahha ou à une personne qui peut me répondre en tant que jury.
dans les messages que j'ai lu vous dites qu'onne peut présenter le même sujet à l'examen mais est que pour vous le sujet revien à dire le même thême. Je m'explique moi je repasse l'examen et on ma dit que je dois just changer les 3 points de l'écrit question de départ, problématique, hypothèse: exemple mon premier rapport était sur l'action éducative à domicile de ASE, et là je travail sur la précarité des familles suivi par ASE.
Est que je respect la consigne en ne présentant pas le même sujet.
Merci de bien vouloir me répondre rapidement.
Ce message s'adresse particulièrement à Ziahha ou à une personne qui peut me répondre en tant que jury.
dans les messages que j'ai lu vous dites qu'onne peut présenter le même sujet à l'examen mais est que pour vous le sujet revien à dire le même thême. Je m'explique moi je repasse l'examen et on ma dit que je dois just changer les 3 points de l'écrit question de départ, problématique, hypothèse: exemple mon premier rapport était sur l'action éducative à domicile de ASE, et là je travail sur la précarité des familles suivi par ASE.
Est que je respect la consigne en ne présentant pas le même sujet.
Merci de bien vouloir me répondre rapidement.