salut comment a t'on pu te voler ton mémoire?tu l'as posté sur le forum ou envoyé à un autre élève pour l'aider?
c'est quand même hallucinant c'est censé être un forum d'entraide et voilà...sans commentaire sauf ne baisse pas les bras et défends toi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vol de sujet mémoire
-
lili
Re: Vol de sujet mémoire
Le sujet est marqué sur la feuille que tu as rendu lors de ton écrit en juin.
Je ne te conseille pas de changer de sujet car ça pourrait se retourner contre toi le jour de l'oral. En effet, il faut prendre des pincettes avec le jury, ils te jugent sur ton côté professionnel mais aussi personnel. Que vas tu répondre s'ils te demandent pourquoi tu as changé de sujet? Je ne te conseille pas de leur expliquer la raison car ils pourraient te juger (notamment concernant le secret professionnel, car ton mémoire est personnel et ne doit pas être divulger à n'importe qui).
Voici mon avis, maintenant je ne te juge pas, ne t'inquiete pas, je comprend tout à fait ta situation.
Bon courage pour l'oral. :bye:
Je ne te conseille pas de changer de sujet car ça pourrait se retourner contre toi le jour de l'oral. En effet, il faut prendre des pincettes avec le jury, ils te jugent sur ton côté professionnel mais aussi personnel. Que vas tu répondre s'ils te demandent pourquoi tu as changé de sujet? Je ne te conseille pas de leur expliquer la raison car ils pourraient te juger (notamment concernant le secret professionnel, car ton mémoire est personnel et ne doit pas être divulger à n'importe qui).
Voici mon avis, maintenant je ne te juge pas, ne t'inquiete pas, je comprend tout à fait ta situation.
Bon courage pour l'oral. :bye:
-
crevet
Absolument d'accord avec le fait qu'il ne faut surtout pas changer de sujet si tard et dans un tel contexte!!!!!!
bon courage bien-sûr :bye:
bon courage bien-sûr :bye:
-
Mel
Je suis d'accord: c'est déjà assez lourd de faire un mémoire compte-tenu du temps passé deçu alors en refaire un autre en si peu de temps me semble compromis. De plus, c'est toi qui a fait le premier mémoire alors pourquoi t'en vouloir? Garde celui-là et dis-toi que c'est vrai que l'autre personne a de grandes chances de se rétamer lors de l'oral. En plus, tu as toute ta démarche notée alors ne te prends pas la tête car au cas où le jury aurait un doute ils te donneront raison.
Bon courage toi!
Bon courage toi!
-
mapy092
e change surtout pas de sujet
comme cela a ete dit, le jury ( faut l encore tombé sur le meme qu'elle) verra bien bien si il y plagia qui a copier sur l'autre
ca se voit kan on on fait d copier coller !!!
maintenant si cette fille lit ces message , je tiens a lui dire dans le cas ou elle a "voler" ce memoire que de toute facon cela ne lui apportera RIEN , le jury te decouvriras l'entourloupe
comme cela a ete dit, le jury ( faut l encore tombé sur le meme qu'elle) verra bien bien si il y plagia qui a copier sur l'autre
ca se voit kan on on fait d copier coller !!!
maintenant si cette fille lit ces message , je tiens a lui dire dans le cas ou elle a "voler" ce memoire que de toute facon cela ne lui apportera RIEN , le jury te decouvriras l'entourloupe
-
Claire
Lili,
Je ne vois pas trop (pas du tout) le rapport entre le secret professionnel et le fait de transmettre son mémoire à quelqu'un!! Il ne concerne pas la vie privée d'un usager ou des éléments confidentiels concernant une personne, il ne contient rien de personnel au sens de la vie privée!!
Ne mélange pas tout s'il te plaît!! Je ne vois pas en quoi le fait de prêter un travail peut être interpréter comme une fauite professionnelle!
Claire
Je ne vois pas trop (pas du tout) le rapport entre le secret professionnel et le fait de transmettre son mémoire à quelqu'un!! Il ne concerne pas la vie privée d'un usager ou des éléments confidentiels concernant une personne, il ne contient rien de personnel au sens de la vie privée!!
Ne mélange pas tout s'il te plaît!! Je ne vois pas en quoi le fait de prêter un travail peut être interpréter comme une fauite professionnelle!
Claire
-
lili
Claire,
j'ai du mal m'exprimer, je voulais mettre en avant la négligence.
j'ai du mal m'exprimer, je voulais mettre en avant la négligence.
-
lili
Je me réexplique!!!
J'ai peur que le jury pense à de la négligence.
Bisous Marie, bon courage
J'ai peur que le jury pense à de la négligence.
Bisous Marie, bon courage