Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente
-
sophie
liste d'attente
Bonjour je voudrais savoir si des personnes sur liste d'attente a iforis angers on été contacté et qu'elle place aviez vous?
-
caro
Re: liste d'attente
Bonjour j'aurais souhaité posé la même question pour le lycée honoré d'urfé à st étienne?
-
caro
SVP çà serait vraiment sympa de nous répondre pour qu'on sache s'il nous reste un petit espoir!!!!!!!!!!
-
marie
personnellement je pense que maintenant il est un peu trop tard car je connais 2 personnes qui on été prises à l'IFORIS. Elles m'ont dit que leur inscriptions devait être validé par l'envoie de chèque avant le 20 aout. donc peut être que si quelqu'un a "zappé" la date il y a un petit espoir...
bon courage quand même
bon courage quand même
-
nanie
Pour caro je sai qe a onoré chaqe anné il y a dé gen qi arète débu septembre don tu a ta chance.tu é combien sur liste datente?
-
caro
je suis 9 ème. Je sais que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 13ème mais bon j'ai plus trop d'espoir.je vais les appelé pour en savoir mieux
-
fanny
Coucou tout le monde,
Juste pour prévénir que j'étais prise en BTS ESF à amiens (edouard Gand) et que je laisse ma place. J'ai prévenu le lycée aujourd'hui.
J'espère que je ferais une heureuse
Bon courage à ttes!!!
Juste pour prévénir que j'étais prise en BTS ESF à amiens (edouard Gand) et que je laisse ma place. J'ai prévenu le lycée aujourd'hui.
J'espère que je ferais une heureuse
Bon courage à ttes!!!
-
lisouil
il faut attendre encore nous l'année dernière a nancy il sont remonté jusqu'a la 20 ème qui est arrivé fin septembre apres des abandon en septembre.
-
caro
J'ai oublié de préciser: c'est pour l'année CESF que je suis sur liste d'attente pas pour l'entrée en BTS. Alors personne ne sait jusqu'à quel place ils sont remontés? parce que je les ai appelés mais la secrétaire n'a pas su me le dire
-
estelle
pour iforis au 28 aout, ils sont remontés à la 6 ème place.
Bon courage à tous
Bon courage à tous