Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe pour bts esf-cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

groupe pour bts esf-cned

Message non lu par audrey » 21 août 2007 21:47

Bonjour à tous!!!!

Cette année je commence la formation par le biais du cned, et je voulais savoir si des personnes seraient interéssé pour constituer un groupe de soutien, de travail et d'entre aide?

Ce serait sympa de ne pas être seul face à ses cours!!lol

Tenez moi au courant!

Audrey

niniche

Re: groupe pour bts esf-cned

Message non lu par niniche » 22 août 2007 11:46

Moi,Moi,Moi!!! Prem's!

blandine

Message non lu par blandine » 23 août 2007 17:01

bonjour! c'est une tres bonne idée audrey, je suis partante... je laisse mon email, à bientot!

Kocotte

Message non lu par Kocotte » 24 août 2007 16:29

Moi aussi je veux bien participer =)

Et d'ailleurs j'ai déjà une question, avez vous demandez des bourses? si oui où faut-il que j'aille demander un dossier et tout?? je suis perdue...

Biz les filles à bientot!

niniche

Message non lu par niniche » 25 août 2007 11:09

salut Kocotte et les autres! Pour une bourse, il est grand temps de te renseigner à mon avis, l'ANPE, le conseil général, la mission locale, eux pourront te renseigner...
Sinon, les filles, est ce que vous avez commencé à chercher vos stages???

audrey

Message non lu par audrey » 25 août 2007 17:25

Salut c cool d'avoir des personnes qui soient ok!!!
pour les bourses je crois que cela doit se faire tres tôt... me semble t-il!

Par contre pour les stages j'aurais aimé savoir à quelle date il faut commencer! en savez vous un peu plus?
moi je n'ai pas encore renvoyé le dossier cned car j'attend la notification asedic pour ne pas payer la secu etudiante!

En ce qui concerne les cours ;ils ne sont envoyés que fin septembre c'est bien ca?

justine

Message non lu par justine » 25 août 2007 22:10

je suis egalement partante :)

jeny

Message non lu par jeny » 26 août 2007 22:23

bonjour je souhaite aussi faire partie du groupe par le cned...
je suis a cote de marseille mais je ne sais rien sur la formation ni sur le prix....
pouvez vous m'aider.

merci

niniche

Message non lu par niniche » 27 août 2007 22:57

ayé! justine est parmi nous! bienvenue les filles! J'espère que vous êtes motivées à fond!!!
Vivement l'envoi des cours! Vous avez déjà réfléchi à vos sujets d'EP? Cherché des stages? Bref, avez vous déjà commencé l'année dans votre tête???

niniche

Message non lu par niniche » 27 août 2007 23:43

allez! je me suis lancée, je viens de créer un forum en un quart d'heure (bon c'est rustique pour l'instant) qui pourra nous donner une base pour nos échanges, voilà l'adresse : http://groupe-btsesf-cned.annuaire-forums.com
Et si il y en a qui ont un peu de temps à donner pour la modération n'hésitez pas!!!

Répondre