Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe pour bts esf-cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kocotte

Re: groupe pour bts esf-cned

Message non lu par Kocotte » 28 août 2007 08:11

Je me suis inscrite sur ton forum, j'ai activé mon compte, mais je peux rien poster :(

imissu16

Message non lu par imissu16 » 28 août 2007 08:27

salut, je suis partante aussi mais en 2eme année!

imissu16

Message non lu par imissu16 » 28 août 2007 10:51

salut kocotte normalement dés que niniche va t'écrire un MP tu pourras poster

jeny04

Message non lu par jeny04 » 28 août 2007 21:34

coucou...
c super ce que tu as ais
je voudris juste savoir si il y a quelqu'un qui pourai me renseigner pour la 3eme annee par le cned
que faut il faire?
kel sont les cours?
combien ca coute?
merci
jenny

lolote

Message non lu par lolote » 28 août 2007 22:51

salut,

interressée par le groupe car je commence le bts via le cned des septembre ........et j'ai 40 ans
je suis du nord et j'espere que l'on va pouvoir s'entaider car cela va nous demander beaucoup de travail ........ on vera et on y arrivera ....

lolote

nini133

Message non lu par nini133 » 29 août 2007 12:07

Bonjour, je suis également sur le point d'envoyer mon inscription au cned pour la 1 ère année de BTS ESF, j'ai 33 ans et 2 filles. Je suis très heureuse de voir que se forum existe et je suis ok pour le groupe, je trouve l'idée géniale.
J'ai déjà besoin d'un petit renseignement, peut-être à Lolote, je ne sais pas comment répondre sur mon dossier d'inscription par rapport à la sécu, comment tu as fait toi?
En attendant des nouvelles, je vous souhaite à toutes plein de courage pour la mise en route de cette formation.A plus.
nini133

Répondre