Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation examen DCESF
-
Mi
convocation examen DCESF
Bonjour à tous !
Avez-vous reçu, pour les personnes issues de l'académie créteil paris versailles, vos convocations pour l'examen ?
Merci et bon courage à tous !
Avez-vous reçu, pour les personnes issues de l'académie créteil paris versailles, vos convocations pour l'examen ?
Merci et bon courage à tous !
-
perrine
Re: convocation examen DCESF
pour l'cadémie de lille toujours rien mais je ne m'inquiète pas car pr l'écrit nous on les a une dix jours avant!
-
pauline
je viens de recevoir ma convoc le 27 à 9h pour le rds et 13h30 pour le memoire. les resultats sont le 5 octobre...voila bon courage
-
sandrine
Bonjour,
Pour ma part je fais partie de l'académie de dijon et ça plus d'une semaine qu'on a reçu la convocation.
Moi je passe le 19 septembre et les résultats sont le 21
Je vous souhaite bon courage et je vous dit un gros M...e
Sandrine
Pour ma part je fais partie de l'académie de dijon et ça plus d'une semaine qu'on a reçu la convocation.
Moi je passe le 19 septembre et les résultats sont le 21
Je vous souhaite bon courage et je vous dit un gros M...e
Sandrine
-
moi
J'ai recu ma convoc aussi pour l'académie de paris, versailles, créteil...
-
del
académie de nice
moi je n'ai toujours pas reçu ma convoc et mes profs nous font la soutenance à blanc la semaine du 24. je croise les doigts pour que l'on passe la 2e semaine d'octobre.
M..... a toutes et à tous
M..... a toutes et à tous
-
mélaudie
je suis dans l'académie d'aix-marseille et je n'ai toujours pas reçu ma convoc... est-ce normal??
je sais que normalement on doit passer les oraux entre le 9 et 11 octobre, et que les personnes, membres du jury, ont reçu les mémoires et RS à corriger cette semaine
je panique un peu, merci pour vos réponses!!!
je sais que normalement on doit passer les oraux entre le 9 et 11 octobre, et que les personnes, membres du jury, ont reçu les mémoires et RS à corriger cette semaine
je panique un peu, merci pour vos réponses!!!
-
Violaine
Moi je fais partie de l'académie de Toulouse, on passe les oraux entre le 15 et le 19 octobre, et toujours rien au niveau des convoc' !