Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFORIS-ISTER-ESUP-

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Un ancien prof de l'esup

Re: IFORIS-ISTER-ESUP-

Message non lu par Un ancien prof de l'esup » 30 août 2007 20:37

Alors j'ai bien lu tout ce que vous av ez pu écrire.
En effet si la direction changeait, il y aurait plus de résultats et de respect au sein de cette école. Tous les bons profs sont partis. Ecoeurés par le harcellement de la direction et le manque de respect envers ses employés. Dommage ça aurait pu être une super école à l'avenir! Bon courage à ceux qui s'inscrivent.

...

Message non lu par ... » 03 sept. 2007 13:22

La direction a changé, donc n'ayez pas peur de vous inscrire, si vous voulez vraiment faire votre formation.

MOI

Message non lu par MOI » 03 sept. 2007 21:40

je voulais juste dire que malgré tout vous nous avez tous laché et que de nouveaux profs sont arrivé, il y a eu des bons aussi bien que ceux ki sont partis et des moins bons.....mais on a pas eu le choix et on a du faire avec.mais ce que je peux en retenir maintenant c'est peut etre que grace a tout ca nous on c battu et on l'a eu nontre BTS!!!!!!

ancien prof

Message non lu par ancien prof » 04 sept. 2007 16:22

Le problème des profs : on a pas eu le choix, on nous a tous virés!
Bon courage!

MOI 2

Message non lu par MOI 2 » 04 sept. 2007 17:58

Je ne voudrais surtout pas défendre LESUP, mais heureusement qu'il y a des écoles comme celles ci, qui laissent la chance a chacun d'y arriver!
C'est clair que les deux ans n'ont pas toujours été facile, mais heureusement tous le monde ne nous a pas laché...et on s'est battus et on l'a eu ce BTS!!!Alors heureusement que certains profs sont arrivés, ils ont cru en nous et nous ont motivé.
N'est-ce- pas les filles???(elles se reconnaîtront: le trio)

MOI 2

Message non lu par MOI 2 » 04 sept. 2007 18:12

je ne voudrais surtout pas défendre lESUP, mais heureusement que des écoles comme celles-ci existent, pour nous laisser notre chance.
Et oui,c'est sur, les deux années n'ont pas toujours été facile, mais heureusement certains profs ont crus en nous et nous ont bien motivé!
Car si j'avais écouté certains je n'aurais pas décroché mon bts cette année!!!
Et oui il fallait y croire...(n'est-ce-pas les filles, le trio)?

moi 3

Message non lu par moi 3 » 04 sept. 2007 21:01

vous avez fait votre choix !!! nous on a juste subit les conséquences... Enfin bon c'est du passé, pas envie de revenir la dessus car on en a assez bavé comme ça.
Merci en tout cas aux nouveaux profs comme à quelques anciens, qui par leurs compétences, et leur motivation (pour certains) ont réussit à nous mener vers la réussite...

...(bis)

Message non lu par ...(bis) » 05 sept. 2007 00:32

Pour répondre à ... La direction n'a pas changé et tu le sais très bien! Ce n'est que du mensonge et à ce petit jeu, elle gagne toujours! La manipulation fait aussi partie de ses attributions et je vois que certaines oies blanches s’y prennent au jeu à merveille dans ce forum! Elle n'a vu que son propre intérêt, alors pensez au vôtre!

Bon courage à ceux qui s'inscrivent! Et pour ceux qui sont partis (et je pense aux profs et aux étudiants), toute expérience est bonne à prendre, le pire est passé, le meilleur est à venir...je sais que vous n'aviez pas le choix mais quoi qu'il en soit, vous avez fait le bon choix!!!!!!!!!!!
Bon courage aux salariés/étudiants qui ont souffert de cette situation afin de vous retourner/reconstruire et bon courage aux avertis(la réussite aux examens ne dépend que de vous, le travail,toujours le travail, pas de secret)!

Dans tous les cas, quand on rentre à l'ESUP, il vaut mieux n'être qu'un oiseau de passage et non le dindon de la farce!

hichem

Message non lu par hichem » 07 sept. 2007 18:02

merci pour tous ceux qui defendent l'esup et aussi pour ceux qui l'attaquent, ca m'a permis de faire mon choix, en fait je suis admis en master 2 a l'esup et jusque la j'hesitais a y aller ou pas, j'ai fais une grande ecole de commerce a tunis qui a sa notorieté, donc maintenant c bon je me suis decidé en lisant les differents point de vue de ne pas y integrer l'esup,c malheureux de concevoir l'enseignement avec le potentiel financier, et par la suite avoir un diplome sans valeur, franchement je prefere payer 3 fois le prix de l'esup a l'esc reims

claire

Message non lu par claire » 13 sept. 2007 10:18

salut à tous!
et bien moi j'ai opté pour l'ister à la rentrée prochaine en ESF et j'espère avoir fait le bon choix!!! L'Esup était en redressement quand j'ai fait mon choix... Dites moi que je ne me suis pas trompée!!!!

Répondre