Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation examen DCESF
-
céline
Re: convocation examen DCESF
Bonjour
J'ai reçu la convoc pour créteil pour les 26.27.28 septembre
bon courage, en tout cas j'ai 15 rapports à lire!!!
J'ai reçu la convoc pour créteil pour les 26.27.28 septembre
bon courage, en tout cas j'ai 15 rapports à lire!!!
-
céline
violaine,
je suis cesf, quel contact a tu eu pour faire passer les oraux à toulouse? car je susi interessée
je suis cesf et cherche du travail dans la région toulousaine as tu des pistes? merci!
je suis cesf, quel contact a tu eu pour faire passer les oraux à toulouse? car je susi interessée
je suis cesf et cherche du travail dans la région toulousaine as tu des pistes? merci!
-
chloé
Salut Céline, apparement tu es jury, as-tu des conseils à nous donner?? sur la présentation, la soutenance?
Merci bcp.
Merci bcp.
-
Karine
Bonjour,
Je suis de l'académie d'Orléans-Tours. Y a t-il des personnes de cette académie convoquées un autre jour que le 25 Septembre?
Merci bcp
Je suis de l'académie d'Orléans-Tours. Y a t-il des personnes de cette académie convoquées un autre jour que le 25 Septembre?
Merci bcp
-
lili
bonsoir céline,
je vais passer les oraux à arcueil et je voulais savoir si les résultats seront effectivement affichés le 5 octobre.
merci
lili
je vais passer les oraux à arcueil et je voulais savoir si les résultats seront effectivement affichés le 5 octobre.
merci
lili
-
Violaine
Céline,
Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, je dépends de l'académie de Toulouse parce que j'ai fait ma troisième année à Pau, et que tous les élèves de Pau passent leurs oraux du DE à toulouse (alors que pour l'EP on a été à Bordeaux... Tout ça n'est pas très logique...)
Désolée pour t'avoir donner un faux espoir, mais je n'ai aucun contact sur Toulouse.
Bon courage pour ta recherche d'emploi !
Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, je dépends de l'académie de Toulouse parce que j'ai fait ma troisième année à Pau, et que tous les élèves de Pau passent leurs oraux du DE à toulouse (alors que pour l'EP on a été à Bordeaux... Tout ça n'est pas très logique...)
Désolée pour t'avoir donner un faux espoir, mais je n'ai aucun contact sur Toulouse.
Bon courage pour ta recherche d'emploi !
-
angy
Bonjour Karine,
je passe mes oraux à Chartres le 26 septembre
je passe mes oraux à Chartres le 26 septembre
-
nita
oui, j'ai reçu ma convoc je passe le 27 septembre
8h30 le mémoire et 13h le rapport de stage
8h30 le mémoire et 13h le rapport de stage
-
Karine
Merci pour vos réponses, je ne sais pas de quel établissement vous êtes mais apparemment toutes les étudiantes de chartres, bourges, blois et clermont passent le 25.
-
Céline
je ne suis pas jury !!! Désolée
je suis dans le même bateau étudiante
je suis dans le même bateau étudiante