Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose mon aide
-
stephanie
propose mon aide
bonjour,
j'habite a neauphle le chateau dans le 78 je propose mon aide pour préparer le bts esf afin de vous aider dans les révisions, jai des fiches toutes faites...
j'habite a neauphle le chateau dans le 78 je propose mon aide pour préparer le bts esf afin de vous aider dans les révisions, jai des fiches toutes faites...
-
emilie
Re: propose mon aide
Bonjour,
C'est gentil de proposer ton aide..
Je serai bien interessée. Es tu professeur? Ou bien as tu eu ton bts? Quel est ton lien avec la formation?
C'est gentil de proposer ton aide..
Je serai bien interessée. Es tu professeur? Ou bien as tu eu ton bts? Quel est ton lien avec la formation?
-
castelnot helene
Salut, je suis interessée par l aide que tu propose. je te laisse mon mail :castelnothelene@hotmail.fr
-
Emmanuelle
Hello,
Je vais tenter le BTS candidat libre, je veux bien de ton aide, tes fiches, etc.
Je tente de trouver des cours du CNED à acheter mais pour l'instant pas de réponses.
pruniris@hotmail.com
Je vais tenter le BTS candidat libre, je veux bien de ton aide, tes fiches, etc.
Je tente de trouver des cours du CNED à acheter mais pour l'instant pas de réponses.
pruniris@hotmail.com
-
Fany
En faite je viens d'avoir mon bts et je me demande quel poste je peux exercer avec celui ci. Je ne souhaite pas pour le moment faire la troisième année, j'aimerai travailler pour le moment grâce à mon bts. Mais où postuler et pour quels places? Merci pour vos réponses
-
lili
Bonjour stephanie,
Je suis en 2ème année de BTS ESF, et j'aimerai que tu me donne quelques conseil pour les TP alimentation car ce n'est pas ma matière favorite.
T'es fiches de révisions m'intéresse beaucoup, peux-tu me les faire parvenir?
Merci par avance.
Je suis en 2ème année de BTS ESF, et j'aimerai que tu me donne quelques conseil pour les TP alimentation car ce n'est pas ma matière favorite.
T'es fiches de révisions m'intéresse beaucoup, peux-tu me les faire parvenir?
Merci par avance.
-
amelie
bonjour stephanie
ton aide m'interesse enormement surtout au niveau de tes fiches (sont tel payante) et aussi pour m'aider sur mon ep car je n'y arrive pas
je te laisse mon adresse email pour que l'on puisse discuter: yehuiah59@msn.com
merci bcp a bientot
amelie
ton aide m'interesse enormement surtout au niveau de tes fiches (sont tel payante) et aussi pour m'aider sur mon ep car je n'y arrive pas
je te laisse mon adresse email pour que l'on puisse discuter: yehuiah59@msn.com
merci bcp a bientot
amelie
-
marion
Bonjour stépahnie,
je voudrais bien ton aides pour le bts ESF.
Astu des fuhes de révisons?si oui mon adresse est marlborodu56@hotmail.com
merci
je voudrais bien ton aides pour le bts ESF.
Astu des fuhes de révisons?si oui mon adresse est marlborodu56@hotmail.com
merci