Bonjour !!
Je me pose bcp de questions sur le dossier d'EP et je souhaiterai pouvoir lire 1 ou plusieurs dossiers pour voir en gros le plan, et ce qu'il faut y mettre.
Je souhaiterai aborder ce sujet : améliorer l'apprentissage a la langue française chez les enfants sourds de naissance, vous en pensez quoi ?
Merci a tous !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier EP. Aide et conseil :)
-
mélanie
Re: dossier EP. Aide et conseil :)
L'EP est un dossier sur un problème technique, pas social. Ton sujet m'a l'air d'être dans la deuxime catégorie.
Et tu trouveras des exemples dans 'ECRITS" sur le fofo, en haut à gauche si tu veux en lire.
Et tu trouveras des exemples dans 'ECRITS" sur le fofo, en haut à gauche si tu veux en lire.
-
Marine
bonjour Mélanie !
me(rci pr ta réponse rapide, je suis allé voir dans la partie écrit du forum mais je ne trouve pas d'etude de projet, peut etre celà s'appele autrement ? il n'y a que des mémoire étude juridique etc
Merci !
me(rci pr ta réponse rapide, je suis allé voir dans la partie écrit du forum mais je ne trouve pas d'etude de projet, peut etre celà s'appele autrement ? il n'y a que des mémoire étude juridique etc
Merci !
-
j
il me semble que c'est plus un sujet de memoire qu'un EP...
-
sandy
Ton sujet doit être vraiment technique sinon tu vas avoir des difficultés à monter un projet concret...