Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre de stage esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivia

offre de stage esf

Message non lu par olivia » 18 sept. 2007 14:39

association situé au mans (72)faisant de la mediation interculturelle et de l'animation de vie quotidienne propose de prendre un stagiaire en esf
merci de bien vouloir m'envoyer périodes de stage et cv
le ou la stagiaire travaillerait en binome avec l'animatrice sur les ateliers de vie quotidienne
merci

crevet

Re: offre de stage esf

Message non lu par crevet » 18 sept. 2007 20:02

Bonjour,

Je suis du Mans, et j'ai eu tes coordonnées sur le site Le Social... dans le post où tu évoques une proposition de stage dabs une association inter-culturelle...

Sagit-il de l'association "Relais Femmes Sarthe"?

J'ai suivi cette année l'année de conseillère ESF et je me prépare à passer les dernières épreuves la semaine prochaine... Dans le cadre de cette année de formation, j'ai réalisé mon mémoire sur l'immigration des mamans d'Afrique Noire, ce qui m'a ammenée à rencontrer notemment une femme relais de cette association à plusieurs reprises au cours de l'année.

Il me semble qu'il était question que cette structure recrute prochainement une conseillère ESF... et je suis vivement intéressée pour postuler!! Sais-tu ce qu'il en est?

D'avance merci pour les éléments que tu pourras peut être m'apporter!!

A bientôt.

Gladys

Répondre