Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral rapport de stage Caf
-
ferouze
oral rapport de stage Caf
bonjour à toutes je pass l'oral du DE bientot t j voulais avoir ds témoignags d filles ayant effectuer leur stage dans cette structure, quels sont les questions qui vont étaient posées par le jury merci d'avance
-
x
Re: oral rapport de stage Caf
bonjour,
moi aussi j'aurai aimé avoir des témoignages sur les oraux des personnes qui ont fait leur stage à la Caf pour que je puisse me rendre compte de ce qu'ils attendent vraiment de nous.
merci
moi aussi j'aurai aimé avoir des témoignages sur les oraux des personnes qui ont fait leur stage à la Caf pour que je puisse me rendre compte de ce qu'ils attendent vraiment de nous.
merci
-
X
coucou!
j'ai moi aussi effectuée mon stage au sein d'une CAF je voulais savoir comment tu préparais ton oral.
Si on peut s'entraider je suis plutôt partante.
Bon courage.
j'ai moi aussi effectuée mon stage au sein d'une CAF je voulais savoir comment tu préparais ton oral.
Si on peut s'entraider je suis plutôt partante.
Bon courage.
-
lolo
slt tout le monde,
bon courage pour les examens et pour ceux qui sont déjà passé faites nous part de vos impressions et des questions posées.
merci
bon courage pour les examens et pour ceux qui sont déjà passé faites nous part de vos impressions et des questions posées.
merci