Bonjour,
je prépare les oraux et je n'arrive pas à trouver le taux national de personnes allocataires du RMI. Est ce que quelques l'aurait?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RMI tx national
-
Mathilde
Re: RMI tx national
Bonjour, pour ton information, les données actualisées du montant du RMI sont sur le site du service public. Pour une personne seule, il s'élève à 440.86,... Si tu tapes : montant du RMi sur google, tu les trouveras. Bonne continuation
-
marie
merci mathilde mais en fait ce n'est pas ce que je recherche
je cherche à savoir parmi la population française combien (en %) sont allocataire du RMI
je cherche à savoir parmi la population française combien (en %) sont allocataire du RMI
-
Sophie
Au deuxième trimestre il y avait 1,1 millions de RMIstes en métropole.
-
Aurore
Bonjour,
Selon le TSA hebdo du 21 septembre 2007 : au 30juin 2007, en métropole et dans les DOM, 1,19 million de foyers percevaient le RMI.
Ce nombre a diminué de 1,40% au deuxième trimestre 2007 et de 5,90% entre juin 2006 et juin 2007.
Voilà, bon courage pour tes oraux.
Selon le TSA hebdo du 21 septembre 2007 : au 30juin 2007, en métropole et dans les DOM, 1,19 million de foyers percevaient le RMI.
Ce nombre a diminué de 1,40% au deuxième trimestre 2007 et de 5,90% entre juin 2006 et juin 2007.
Voilà, bon courage pour tes oraux.