Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RMI tx national

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

RMI tx national

Message non lu par marie » 22 sept. 2007 17:47

Bonjour,

je prépare les oraux et je n'arrive pas à trouver le taux national de personnes allocataires du RMI. Est ce que quelques l'aurait?
Merci

Mathilde

Re: RMI tx national

Message non lu par Mathilde » 23 sept. 2007 13:00

Bonjour, pour ton information, les données actualisées du montant du RMI sont sur le site du service public. Pour une personne seule, il s'élève à 440.86,... Si tu tapes : montant du RMi sur google, tu les trouveras. Bonne continuation

marie

Message non lu par marie » 23 sept. 2007 15:37

merci mathilde mais en fait ce n'est pas ce que je recherche
je cherche à savoir parmi la population française combien (en %) sont allocataire du RMI

Sophie

Message non lu par Sophie » 24 sept. 2007 11:05

Au deuxième trimestre il y avait 1,1 millions de RMIstes en métropole.

Aurore

Message non lu par Aurore » 24 sept. 2007 16:06

Bonjour,

Selon le TSA hebdo du 21 septembre 2007 : au 30juin 2007, en métropole et dans les DOM, 1,19 million de foyers percevaient le RMI.
Ce nombre a diminué de 1,40% au deuxième trimestre 2007 et de 5,90% entre juin 2006 et juin 2007.

Voilà, bon courage pour tes oraux.

Répondre