Déja, un grand bravo à toutes les nouvelles diplômées... et tous mes encouragements pour celles qui le retenteront ...
Je suis actuellement en attente de mes oraux, donc pas sûre du tout que ça se passe bien.
Pourriez-vous nous éclairer, pour celles qui l'ont passé, sur le genre de questions que le jury pose... Cherche t-il vraiment à nous déstabiliser ...
Pensez à nous !!!
Merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A toutes les nouvelles CESF...
-
soso
Re: A toutes les nouvelles CESF...
Salut
Concernant mon épreuve orale du rapport de stage, les questions tournées essentiellement autour de la pratique de la conseillère ESF.
Pour l'oral du mémoire, il s'agissait des questions pour avoir plus de précisions concernant le public et mon hypothèse, des définitions en rapport avec le sujet.
Bon courage
Concernant mon épreuve orale du rapport de stage, les questions tournées essentiellement autour de la pratique de la conseillère ESF.
Pour l'oral du mémoire, il s'agissait des questions pour avoir plus de précisions concernant le public et mon hypothèse, des définitions en rapport avec le sujet.
Bon courage
-
comme mim
Re: A toutes les nouvelles CESF...
Y'a t-il d'autres filles qui ont déjà passé les oraux et ont les résultats qui pourraient nous expliquer ce qu'a demandé le jury SVP??
Aidez nous soyez sympa!!!
Aidez nous soyez sympa!!!