Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose doc pdf femmes immigrées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faty

Re: Propose doc pdf femmes immigrées

Message non lu par faty » 18 juil. 2007 13:46

Salut Elise,

Merci pour ton offre, je suis également très intéressée. fatily@yahoo.fr

Merci encore

leelee

Message non lu par leelee » 20 juil. 2007 11:18

Salut

si c'est toujours d'actualité moi aussi je voudrais bien que tu m'envoi tes documents
merci

misschanteloup@hotmail.com

Gwenn

Message non lu par Gwenn » 28 juil. 2007 16:44

comme leelee, si c toujours possible, je souhaiterai aussi que tu m'envoies tes docs.
Merci.
Mon adresse mail:Chenoa35@hotmail.fr

Nadège

Message non lu par Nadège » 28 juil. 2007 18:23

salut,
je prépare le DE en septembre et je vais faire mon stage dans une structure qui accueil des femmes immigrées.Je suis donc moi aussi intéressée par tes fichiers pdf. c'est une bonne manière d'entrer en contact avec ce public et peut être même avec le DE.
merci

esther

Message non lu par esther » 24 sept. 2007 09:33

Bonjour,
je prépare le DE cette année et mon mémoire porte sur les femmes immigrées...et tes documents m'intéressent énormément!pourrais tu me les envoyé???Merci beaucoup!!!

souris

Message non lu par souris » 24 sept. 2007 13:45

bonjour à tous!!
je prépare le DE et mon mémoire traite de limmigration et plus particulièrement des réfugiés.
tes documents m'interesseraient beaucoup.pourrais tu me les faire parvenir également!!!???
merci d'avance!

dauphin

Message non lu par dauphin » 24 sept. 2007 17:08

Bonjour Elise, je suis aussi intéressée par tes docs concernant les femmes immigrées.merci

dorothee.harlicot@cegetel.net

amélie

Message non lu par amélie » 26 sept. 2007 10:30

bonjour Elise,
je suis actuellement en troisième année d'éduc et mon sujet de mémoire et l'intégration des femmes immigrées par l'alphabétisation, dont si tu le peux toujours j'aimerai que tu m'envois la doc que tu possédes.
merci beaucoup

ameliek08@wanadoo.fr
amélie

selm

Message non lu par selm » 28 sept. 2007 22:52

salut!
je serai également très intéressée par tes documents étant donné que mon mémoire traite sur les personnes issues de l'immigration magrhébines. Si ta proposition est toujours d'actualité j'aimerai que tu me les envoies s'il te plait à l'adresse suivante: lobnaselma51@yahoo.fr
merci d'avance

Esther

Message non lu par Esther » 20 oct. 2007 10:49

Bonjour Elise!!

Ton message date de longtemps mais je veux faire à peu près le même mémoire que le tien!!!
Peux-tu m'envoyer ta bibliographie car sans te mentir j'ai du mal à trouver des bouquins... Peut-être que je ne recherche pas au bon endroit!!!

Ce serait gentille de ta part!!!
Des autres questions : "As-tu eu du mal à rechercher le public?Sur quoi t'es-tu basé (ex : Reportage télé...)? Et quel note as tu eu au mémoire??"Sa me rassurerait!!!

Merci!!!A bientôt...

Répondre