Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Y a-t-il des C ESF qui pourraient prendre des stagiaires pour le DE
-
mil
Re: Y a-t-il des C ESF qui pourraient prendre des stagiaires pour le DE
merci hélène pour ton info c'est trés gentil, mais j'ai trouvé un stage ce matin. je suis trop contente.
merci encore bcp pour ton aide !
merci encore bcp pour ton aide !
-
laetitia
Je suis actuellement en première année de BTS ESF et je souhaite effectuer mon stage technique auprès d'une conseillère ESf afin de pouvoir découvrir le métier...
et si quelqu'un pourait m'informer sur les lieux ou travail les conseillères??
je vous en prie aider moi
merci d'avance
et si quelqu'un pourait m'informer sur les lieux ou travail les conseillères??
je vous en prie aider moi
merci d'avance
-
Ingrid
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai quelques adresses de structures pour la région NORD (dans le bas du département). Contactez moi!
-
chacha 23
Et dans le 44, y a t'il des CESF qui prendraient des étudiantes en stage DE ? Merci
-
mel
bonjour à tout(es)
je suis en DE sur dijon, j'ai déjà un stage mais je connais une structure à côté de chalon sur saône dans le 71 qui pouvais me prendre en stage auprès d'une cesf. c'est dans un IME.
si vous êtes intéréssés envoyer moi un e-mail pour que je vous donne le numéro.
je suis en DE sur dijon, j'ai déjà un stage mais je connais une structure à côté de chalon sur saône dans le 71 qui pouvais me prendre en stage auprès d'une cesf. c'est dans un IME.
si vous êtes intéréssés envoyer moi un e-mail pour que je vous donne le numéro.
-
fanny
moi aussi je recherche désespéremment un stage sur Montpellier malgrè une cinquantaine de courrier rien rien rein... je désepére et envisage de tout laisser tomber Y aurait il des ames charitables qui veuillent bien nous aider? J'ai eu un entretien mais on m'a laisser comprendre que les écoles étaient prioritaire moi je suis au CNED donc!!! écoeurant si je suis pas à l'école c'est parce que je dois travailler à coté pour vivre Bref merci pour vos ré&ponses
-
BECASSINE
Ce que j'indique à l'ensemble des personnes qui rament pour trouver un stage est un avis personnel mais qui s'est forgé après quelques constats.
Il peut être judicieux de sortir des circuits classiques pour trouver un stage.
quelques pistes : croix-rouge, armée du salut, marpa, foyer jeunes travailleurs
courage
Il peut être judicieux de sortir des circuits classiques pour trouver un stage.
quelques pistes : croix-rouge, armée du salut, marpa, foyer jeunes travailleurs
courage
-
Emilie
Bonjour à toutes,
Moi je recherche un stage sur la Guadeloupe, si quelqu'un connait une CESF faite moi signe car ici c'est la galère pour trouver un stage. Enfin j'ai l'impression qu'en métropole vous vous hertez aussi a beaucoup de refus!!!
Moi je recherche un stage sur la Guadeloupe, si quelqu'un connait une CESF faite moi signe car ici c'est la galère pour trouver un stage. Enfin j'ai l'impression qu'en métropole vous vous hertez aussi a beaucoup de refus!!!
-
Yos
Bonjour à tous,
Je suis C.ESF sur le Rhône dans une mission locale. Sachez que parfois, même souvent, ce n'est pas la C.ESF qui décide ou non de prendre une stagiaire. La décision appartient au directeur de la structure. Perso j'ai commencé à lui en toucher 2 mots car j'aimerais beaucoup acceuillir une stagiaire. Mais la décision sera prise par lui et si c'est un non catégorique, la C.ESF ne peut pas toujours faire grand chose. Et c'est bien dommage...
Par exemple là nous avons déjà une stagiaire (autre que C.ESF) jusqu'à fin septembre. Du coup il boude à en prendre une seconde, même si j'insiste sur le fait que c'est moi qui me chargerais du suivi, etc etc...c'est pas (encore) gagné!
Bon courage à tous et toutes...
Yos
Je suis C.ESF sur le Rhône dans une mission locale. Sachez que parfois, même souvent, ce n'est pas la C.ESF qui décide ou non de prendre une stagiaire. La décision appartient au directeur de la structure. Perso j'ai commencé à lui en toucher 2 mots car j'aimerais beaucoup acceuillir une stagiaire. Mais la décision sera prise par lui et si c'est un non catégorique, la C.ESF ne peut pas toujours faire grand chose. Et c'est bien dommage...
Par exemple là nous avons déjà une stagiaire (autre que C.ESF) jusqu'à fin septembre. Du coup il boude à en prendre une seconde, même si j'insiste sur le fait que c'est moi qui me chargerais du suivi, etc etc...c'est pas (encore) gagné!
Bon courage à tous et toutes...
Yos
-
Auré
Bonjour à tous,
Fanny, si tu veux j'aurai quelques pistes à te donner pour montpellier, laisse moi ton email!!
Fanny, si tu veux j'aurai quelques pistes à te donner pour montpellier, laisse moi ton email!!