Bonjour,
je passe mes oraux d'ici 2 jours et je me pose une question:
j'ai vu que mon jury est le même pour le mémoire et le rapport;enfin c'est le même numéro qui est inscrit pour les deux sur la convocation...
est-ce possible et "légal"?
ça me parait bizarre
Etant donné que mes sujets se recoupent un peu par moment, et que je peux avoir tendance à dire des choses similaires dans mes presentations sur certain points, il va falloir que je fasse attention...
Merci de m'informer si vous en savez plus!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mêmes jurys pour rapport et memoire??
-
juliette
Re: mêmes jurys pour rapport et memoire??
Dans l'académie de Dijon, j'ai eu deux jurys différents (R5 et M5). Je pense que c'est partout pareil. Ils ne peuvent pas faire les deux d'un point de vue organisationnel et concernant la surchage de travail.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
sab
salut;
Je confireme j'ai passé mes oraux aujourd'hui et c'était bien deux jurys différents.
Bon courage
Je confireme j'ai passé mes oraux aujourd'hui et c'était bien deux jurys différents.
Bon courage
-
viviane
bonjour alors vos oraux ca cest bien passée cetait ou
merci moi cest vendredi
merci moi cest vendredi
-
sab
bonjour viviane,
moi j'ai passé les oraux à nancy; les jury étaient dans l'échange et ne cherchait pas à déstabiliser, je n'ai pas eu beaucoup de question de méthodo sauf pour le mémoire où ils m'ont demandé comment je m'y était prise pour rencontrer le public. Après ça ne veut rien dire, on peut avoir l'impression que ça a été et puis finalement pas du tout.Reste plus qu'à attendre les résultats et puis on verra bien. En tout cas bon courage pour vendredi ça va bien se passer.Après le premier tu te sentira déjà mieux et tu aura moins d'angoisse pour le deuxième.
moi j'ai passé les oraux à nancy; les jury étaient dans l'échange et ne cherchait pas à déstabiliser, je n'ai pas eu beaucoup de question de méthodo sauf pour le mémoire où ils m'ont demandé comment je m'y était prise pour rencontrer le public. Après ça ne veut rien dire, on peut avoir l'impression que ça a été et puis finalement pas du tout.Reste plus qu'à attendre les résultats et puis on verra bien. En tout cas bon courage pour vendredi ça va bien se passer.Après le premier tu te sentira déjà mieux et tu aura moins d'angoisse pour le deuxième.