Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journée du recrutement de l'action sociale
-
mary
journée du recrutement de l'action sociale
voila, je viens d'apprendre qu'une journée de recrutement de l'action sociale est organisée par les ASH le 23 novembre 2007 sur Paris.
Comme je passe le diplôme de CESF cette année et que je vais être amener à chercher du travail, j'aurais aimé savoir si quelqu'un y était deja allé (c'est la 6éme édition). Est ce que ça vaut vraiment le coup de se déplacer (je viens de Beziers) pour y aller? Y'a t'il des chances de trouver du travail en province grâce à cette journée ou les offres d'emploi sont elles justes pour Paris?
Merci d'avance de vos réponses.
Comme je passe le diplôme de CESF cette année et que je vais être amener à chercher du travail, j'aurais aimé savoir si quelqu'un y était deja allé (c'est la 6éme édition). Est ce que ça vaut vraiment le coup de se déplacer (je viens de Beziers) pour y aller? Y'a t'il des chances de trouver du travail en province grâce à cette journée ou les offres d'emploi sont elles justes pour Paris?
Merci d'avance de vos réponses.
-
christelle
Re: journée du recrutement de l'action sociale
je n'y suis jamais allée mais ça m'interesserais, aurais tu l'adresse où ça a lieu.
Merci
Merci
-
kiwi
Pour y avoir été l'année dernière :
Il y a de plus en plus de stands tenus par les écoles santé ou social.
Il y a aussi des stands de type AFTAM ou sonacotra qui recrutent sans doute sur l'ensemble du territoire.
Puis les conseils généraux, surtout d'ile de france, et parfois d'autres régions (l'année dernière il y avait celui du Nord).
tous les travailleurs sociaux peuvent y trouver des annonces (éducs, AS, cesf, tisf.. et les personnels de santé (infirmieres, AMP...)
En tout état de cause, si vous y allez, prenez vos cv actualisés (de pref avec photo, ils vont en rencontrer un certain nombre !!), et préparez vous pour des pré-entretiens d'embauche...
En ce qui me concerne, je n'y trouve aucun intérêt !
Bonne chance à vous
-
mary
l'adresse est :
CAP 15 - 1-13 quai de Grenelle - PARIS 15éme
par RER : station champs de mars Ligne C
par Metro : Bir hakeim Ligne 6
si tu veux plus de renseignements :
tél : 01 76 73 30 94
email : gbeleza@wolters-kluwer.fr
CAP 15 - 1-13 quai de Grenelle - PARIS 15éme
par RER : station champs de mars Ligne C
par Metro : Bir hakeim Ligne 6
si tu veux plus de renseignements :
tél : 01 76 73 30 94
email : gbeleza@wolters-kluwer.fr
-
déborah
je me suis rendu a cette journée en 2004, l'année ou je préparais mon DE.
c'est relativement bien organisé, des postes sont proposés a la fois sur Paris et sur la province. cette année la, il y avait notament les différents conseils généraux et regionaux qui avaient des "stands", aisni que quelques grosses associations.
je dirais que ca peut valoir le coups mais attention car les emplois proposés sont géralement a pourvoir dans le mois ou les deux mois qui suivent donc, pas pour des personnes en préparation de DE.
Déborah
c'est relativement bien organisé, des postes sont proposés a la fois sur Paris et sur la province. cette année la, il y avait notament les différents conseils généraux et regionaux qui avaient des "stands", aisni que quelques grosses associations.
je dirais que ca peut valoir le coups mais attention car les emplois proposés sont géralement a pourvoir dans le mois ou les deux mois qui suivent donc, pas pour des personnes en préparation de DE.
Déborah
-
aurélien
bonjour à tous et à toutes,
moi aussi j'ai lu commme beaucoup je pense l'annonce qu'une journée de l'action sociale va être organisée.
j'aimerai savoir si quelqu'un habitant près de Dijon, en bourgogne, compte s'y rendre et s'il serait possible de m'y rendre avec lui en voiture car en train cela coute pres de 40 euros en partageant les frais, bien sur !!!
merci pour vos réponses
moi aussi j'ai lu commme beaucoup je pense l'annonce qu'une journée de l'action sociale va être organisée.
j'aimerai savoir si quelqu'un habitant près de Dijon, en bourgogne, compte s'y rendre et s'il serait possible de m'y rendre avec lui en voiture car en train cela coute pres de 40 euros en partageant les frais, bien sur !!!
merci pour vos réponses
-
cesf44
Ca peut effectivement valoir le coup... Quelqu'un ou quelques unes de Nantes seraient elles intéressées pour faire un convoi lors de cette journée??
-
So
Salut
J'habite en Lorraine, pensez-vous que j'ai une chance de trouver des employeurs potentiels par ce biais?? (je suis prête à accepter un poste en Lorraine et éventuellement dans le Bas-Rhin)
.. à celles qui ont déjà participé à cette journée?
So
J'habite en Lorraine, pensez-vous que j'ai une chance de trouver des employeurs potentiels par ce biais?? (je suis prête à accepter un poste en Lorraine et éventuellement dans le Bas-Rhin)
.. à celles qui ont déjà participé à cette journée?
So
-
samm
J'habite le nord et je suis à la recherche d'un emploi. Y a t il des nordistes ki comptes sy rendre pour covoiturage.
merci
samm
merci
samm
-
sahrah
est ce ke quelqun sait quels sont les horaires de cette journée.
merci
merci