bonjour,
je recherche des livres et de la documentation sur l'estime de soi, le groupe. si vous avez des informations ou des livres à vendre contactez moi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherch livres et docs sur l'estime de soi, le groupe
-
Rachel
Re: recherch livres et docs sur l'estime de soi, le groupe
Je te donne les références d'un ouvrage que j'ai utilisé pour mon mémoire:
ANDRE C, LELORD F, L'estime de soi-s'aimer pour mieux vivre avec les autres, éd odile Jacob, 1999. il est très intéressante et surtout facile à lire.
Ensuite j'ai beaucoup utilisé les dictionnaires (de sociologie, psycho), dont:
Le dictionnaire des sciences humaines, éd sciences humaines, 2004. mots clés:"estime de soi" et "dynamique de groupe".
Sur le groupe:
MOSCOVICI S., Psychologie sociale, ed PUF, 2003.
ANDRE C, LELORD F, L'estime de soi-s'aimer pour mieux vivre avec les autres, éd odile Jacob, 1999. il est très intéressante et surtout facile à lire.
Ensuite j'ai beaucoup utilisé les dictionnaires (de sociologie, psycho), dont:
Le dictionnaire des sciences humaines, éd sciences humaines, 2004. mots clés:"estime de soi" et "dynamique de groupe".
Sur le groupe:
MOSCOVICI S., Psychologie sociale, ed PUF, 2003.
-
maryline
bonjour,
tu peux télécharger un mémoire sur ce site d'une assistante sociale qui a fait son mémoire sur " le groupe et l'estime de soi "
tu peux télécharger un mémoire sur ce site d'une assistante sociale qui a fait son mémoire sur " le groupe et l'estime de soi "
-
stéphanie
bonjour,
je peut te proposer un livre que j'ai lu l'année dernière L'estime de soi, apprendre çà s'aimer avec ou sans les autres de M.J. CHALVIN. Tu peut me contacter sur mon mail cuny_stef@yahoo.fr pour le prix et tout renseignements.
a bientot
Stéphanie
je peut te proposer un livre que j'ai lu l'année dernière L'estime de soi, apprendre çà s'aimer avec ou sans les autres de M.J. CHALVIN. Tu peut me contacter sur mon mail cuny_stef@yahoo.fr pour le prix et tout renseignements.
a bientot
Stéphanie
-
carole
« L’estime de soi, s’aimer pour mieux vivre avec les autres», André Christophe et François Lelord, éditions Retz 1971.
Dossier : « De la reconnaissance à l’estime de soi », sciences humaines n°131, octobre 2002.
« Les fondements de la psychologie sociale », sous la direction de Robert J Vallerand, Gaëtan Morin éditeur, 1994.
Dossier : « De la reconnaissance à l’estime de soi », sciences humaines n°131, octobre 2002.
« Les fondements de la psychologie sociale », sous la direction de Robert J Vallerand, Gaëtan Morin éditeur, 1994.
-
marianne
bonjour
Merci à toutes
Carole peux tu me dire de quoi parle les Dossiers : « De la reconnaissance à l’estime de soi », sciences humaines n°131, octobre 2002.
et
et éventuellement me les vendrais-tu si oui combien?
merci
Merci à toutes
Carole peux tu me dire de quoi parle les Dossiers : « De la reconnaissance à l’estime de soi », sciences humaines n°131, octobre 2002.
et
et éventuellement me les vendrais-tu si oui combien?
merci