Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur enfant placé en famille d'accueil
-
Alison
mémoire sur enfant placé en famille d'accueil
bonjour.je souhaite faire mon mémoire sur les enfants placés.Or, j'ai peur que ce ne soit pas en rapport avec la Cesf. si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense...Et si il y en a qui ont déjà traité ce thème...ca m'aiderais d'avoir vos avis.MERCI
-
Ninette
Re: mémoire sur enfant placé en famille d'accueil
Salut, j'ai effectué mon mémoire sur l'insertion des jeunes sortis des services de l'ASE. Il me semble que le thème est un point de départ, mais que veux tu faire resotir de ce mémoire. Quelle problématique. Quelle sera ton idée directrice??? Dans ma région, il existe une association d'assisitantes maternelles, une association nommée ADEPAPE qui accueille les personnes accueillis à ASE. Tu peux peut être les contacter pour avoir plus d'éléments de réflexion. Bon courage
-
viviane
Re: mémoire sur enfant placé en famille d'accueil
bonjour, j'ai souhaiter initialement effcetue mon memoire sur ce type de teme
ma question etais comment laisser la place de parents aupres de l'education de leur enfant?
au cned on m'as dit sujet educ
quand je vois le devoir ecrit que l'on a eu le 20 juin je me dit que ce sujet est celui d'une conseillere je regette de ne pas avoir ecouter mon instinct donc si tu veux apres le 10 que je me remmettes de mes emoyions de mon echec ou reussite au de , je peut te donner mes elements
au revoir
ma question etais comment laisser la place de parents aupres de l'education de leur enfant?
au cned on m'as dit sujet educ
quand je vois le devoir ecrit que l'on a eu le 20 juin je me dit que ce sujet est celui d'une conseillere je regette de ne pas avoir ecouter mon instinct donc si tu veux apres le 10 que je me remmettes de mes emoyions de mon echec ou reussite au de , je peut te donner mes elements
au revoir