Qui aurait fait un ep par rapport à un stage en IME ??? Quel était le sujet ???
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP et IME
-
Auré
Re: EP et IME
Perso je n'ai pas utilisé mon stage en IME pour mon EP mais j'aurai trouvé intéressant d'aborder le thème du tri-selectif...
En fait j'avais déjà une demande institutionnelle pour ce sujet dans un centre de loisir donc je me suis rattachée à cette structure. Mais lorsque j'ai fait un stage en IME j'ai fait les memes constats...
Voilou! juste une tite idée lancée...
En fait j'avais déjà une demande institutionnelle pour ce sujet dans un centre de loisir donc je me suis rattachée à cette structure. Mais lorsque j'ai fait un stage en IME j'ai fait les memes constats...
Voilou! juste une tite idée lancée...
-
brigitte
C'est drole parce que j'ai fait mon stage dans un IME et mon EP portait sur la mise en place du tri selectif.
-
chris
salut axelle !
l'année dernière j'ai réalisé mon stage au sein d'un IME et j'ai fait mon EP sur l'hygiène des mains et l'hygiène bucco-dentaire des adolescents handicapés mentaux âgés de 12 à 15 ans .
il y a pas mal de sujets intéressants à prendre en compte lorsque l'on réalise son stage en IME ...
voilà une autre idée :bye:
l'année dernière j'ai réalisé mon stage au sein d'un IME et j'ai fait mon EP sur l'hygiène des mains et l'hygiène bucco-dentaire des adolescents handicapés mentaux âgés de 12 à 15 ans .
il y a pas mal de sujets intéressants à prendre en compte lorsque l'on réalise son stage en IME ...
voilà une autre idée :bye: