coucou,
carine tu dis ke c'est un bip pr J. Bernard , pourquoi?? le taux de réussite est si faible que ca dans cette école?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat DCESF Académie de Nantes
-
x
Re: Résultat DCESF Académie de Nantes
il est vrai que cette année n"a pas été brillante à priori le taux de réussite serai d'environ 55% cette année, pourquoi? c'est une bonne question. en tout ka cette école offre kan meme de bonne possibilité l'année dernière le taux de réussite approchait les 90% et généralement il se situe autour de 75% donc que c'est t-il passé cette année?
avoir ce diplome reste kan meme aléatoire puiske plus de la moitié du diplome se joue sur 2 oraux...
vraiment bon courage a toutes celles qui ne l'on pas eu je pense que beaucoup de filles auraient mériter de l'avoir, enfin...
avoir ce diplome reste kan meme aléatoire puiske plus de la moitié du diplome se joue sur 2 oraux...
vraiment bon courage a toutes celles qui ne l'on pas eu je pense que beaucoup de filles auraient mériter de l'avoir, enfin...
-
Fred85
Cette année n'a pas été une réussite pour JBBA (35% de taux d'echec cette année) alors que d'habitude les taux sont assez elevé il y a un an près de 90%. Avant de dire que c'est un bide il serait plus judicieux de connaitre le taux de réussite des autres établissements dans l'ouest afin de voir si cela est général ou non. Car pour ma part et ayant passé 4 ans (Prépa+BTS+CESF) les cours dispensé y sont de qualités ce qui leur permet d'avoir en général un bon taux de réussite et une bonne réoutation.
Cependant tu as raison Carine et X de dire qu'il y a une certaine forme d'injustice entre les candidats car les jurys sont différents et ont des domaines de compétences différents ce qui influencera la soutenance, donc les questions ce qui jouera sur la note finale.
Cependant tu as raison Carine et X de dire qu'il y a une certaine forme d'injustice entre les candidats car les jurys sont différents et ont des domaines de compétences différents ce qui influencera la soutenance, donc les questions ce qui jouera sur la note finale.
-
M
bjr fred.
Je viens d'avoir mon de et je voulais savoir si tu avais reçu tes notes car je suis impatiente et curieuse de voir ce que j'ai eu.
Voila merci
Je viens d'avoir mon de et je voulais savoir si tu avais reçu tes notes car je suis impatiente et curieuse de voir ce que j'ai eu.
Voila merci
-
Gwen
C'est clair que je suis très surprise du faible taux de réussite cette année alors que tant auraient mérité de l'avoir. J'ai la chance d'avoir décroché le diplôme, mais c'est vraiment très aléatoire comme vous dites. Ca tient à peu de choses.
En tout cas, bon courage à toutes celles qui ne l'ont pas eu. Je sais que c'est facile à dire quand on l'a, mais il ne faut pas baisser les bras, et retenter. Apparemment, la grande majorité de celles qui ne l'ont pas eu du 1er coup l'ont eu du deuxième.
En tout cas, bon courage à toutes celles qui ne l'ont pas eu. Je sais que c'est facile à dire quand on l'a, mais il ne faut pas baisser les bras, et retenter. Apparemment, la grande majorité de celles qui ne l'ont pas eu du 1er coup l'ont eu du deuxième.
-
krine
.... Tu dis 65% de réussite fred? Pas pour la promoA Il n'y a meme pas 50% de réussite à priori. Moi je regrette juste que cette épreuve n'aie pas un caractère plus professionnel. Pourquoi le carnet de stage ne compte t il pas ? Des filles avec des méthodes diverses mais de réelles qualités de terrain pour moi y sont restées alors que d'autres qui ont complètement foiré leur stage sont passées... Que faire pr avoir ce diplôme? PLaire au jury? Lui dire ce qu'il souhaite entendre? Passer de la crème? C'est super ça, ça marche bien je peux vous le dire car c'est ce que g fait pr entrer en IFSI... ça a marché oui mais comme je n'étais pas vraiment motivée je suis partie avant 6 mois. Pour ma part je trouve que cette épreuve est trop subjective et que parfois les examinateurs oublient le but ultime de l'épreuve... Déceler les compétences d'une future pro et non chercher de quoi les faire échouer et tout cela en oubliant sa subjectivité perso... pas facile. Heureusement certains y arrivent mais pas tous j'en veux pour preuve mon jury de mémoire qui a essayer de m'épingler en ne me posant que des questions hors sujet quye je ne maitrisait évidement pas!
-
mimi
J'aurai aimé connaître le taux de réussite des écoles car apparemment cette année n'est pas très bonne.
merci.
merci.